Je reformule :
J´aimerais savoir quelle carte faudrait-il acheter pour faire tourner unreal 2007 correctement, si elle était déjà sorti ou sinon quel sera son nom ?
Est ce que Unreal 2007 est basé sur le moteur Unreal Engine 3 ?
beaucoup
Donc je vais essayer de te répondre ...
Pour jouer à unreal 2007, nous ne pouvons pas clairement te repondre car le jeu n´ est tout simplement pas sorti et nous avons peu de d´ informations quant à la config qu´ il nécessitera ... Mais au vu des images qui ont été dévoilé pour l´ instant, il faudra tres certainement une config vraiment puissante pour y jouer avec un minimum de plaisir ^^ je pense que 2 Geforce 7800GTX en sli ne serait pas de trop car le moteur unreal engine 3 sera censé exploiter cette combinaison par contre c´ est cher
et d´ ici la sortie du jeu il y aura peut-être déjà mieux ... Mais surtout n´oublie pas qu´ il n´ y a pas que la carte graphique qui compte ... si là t´as un sempron 2000+ avec 512 DDR et une carte mere inconnue au bataillon, vaudrait mieux carrement tout changer ^^ on va rentrer dans une nouvelle ere graphique ^^
Et oui, unreal 2007 exploitera le moteur unreal engine 3 (déjà rien qu´ aux noms c´était devinable
)