CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coment mettre un driver ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
canibaux
canibaux
Niveau 7
22 septembre 2005 à 11:51:08

slt a tous,

j´ai deja chercher s´il existait des sujets la dessus alors me dites pas "rechercher" merci...

je v avoir un nouveau pc et sur celui que j´ai actuellement je n´ai jamais mis un seul driver donc comme je vais en mettre sur mon nouveau comment on installe ca ?

1 : on telecharge
2 : ?? ?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:52:05

et on installe

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
22 septembre 2005 à 11:52:42

si c un nouvo ya deja tous les drivers avec normalement

canibaux
canibaux
Niveau 7
22 septembre 2005 à 11:54:36

ya pas a suppr l´ancien ou des tas de trucs comme ca a faire ? ah bon ...

je c pas si ils sont avec c un pote informaticien qui s´occupe de le monter et d´y installer tt les trucs donc ...

Coms
Coms
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:00:49

Si c´est un nouveau PC,il n´y a pas "d´ancien driver"...

Et ton "pote informaticien" il sait pas installer un pilote? :lol:

ça c´est de l´informaticien de haute volée ma bonne dame :rire:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:04:27

lol Coms :-) Ca me fait peur ces gens qui se considere "informaticien"

Coms
Coms
Niveau 10
22 septembre 2005 à 12:14:12

Je suiiiiiiis Ingenieur informaticieeeeeen,je suiiiiis ingenieur informaticiennnn´heiiiin,j´aimeuh les ordinaaaateuuuuurheuuuu Windows quatre-vingt dix-huiiiiiteuhhhh...

:dehors:
:rire2:

canibaux
canibaux
Niveau 7
22 septembre 2005 à 12:20:29

et coms j´ai pas dit qu´il l´avait installer il va l´installer mais vu que les firmes informatiques ous pondent des drivers tous les 3 mois mon pote je v pas l´appeller en lui disant " viens me mettre les drivers stp ! " donc essaye de lire correctement se que les gens disent ( pour un modero ... )

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
22 septembre 2005 à 12:40:32

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9

canibaux
canibaux
Niveau 7
22 septembre 2005 à 12:43:58

merci beaucoup ! je vais pouvoir me debrouiller seul .

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
22 septembre 2005 à 12:45:34

de rien.

Coms
Coms
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:07:35

Merci mais je sais lire...même ton language SMS que je m´efforce de traduire en Français avant de prendre la peine de te repondre.

canibaux Posté le 22 septembre 2005 à 11:51:08
je v avoir un nouveau pc [...]
----------------
canibaux Posté le 22 septembre 2005 à 11:54:36
je c pas si ils sont avec c un pote informaticien qui s´occupe de le monter et d´y installer tt les trucs donc ...
===============
Alors tu vas avoir un PC,tu ne l´a donc pas encore,c´est un pote soit-disant informaticien qui te le monte et l´installe...

Tu n´a donc pas lui demander de venir chez toi puisque tu n´a mêmpe pas le PC et je pense que si ton "pote informaticien" connait un minimum l´informatique,il vas t´installer les derniers pilotes en date.

Le fait que je soit modo ou pas n´empeche pas d´avoir un minimum de sens de l´humour et de :rechercher: un minimum avant de poser une question.

La marche a suivre pour installer un pilotes est indiqué sur le site du constructeur,dans un fichier "Lisez-Moi" qu´il faut,a fortiori,lire avant d´installer et au moins dans cent topics sur ce forum.

Ceci dit,faudrait que je remette la main sur la chanson de l´ingenieur informaticien,c´etait bien poilant. :)

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:11:00

+1 coms......je me rappel du 1er couplet,mais apres je seche...........je le chante meme au boulot........Pas que je sois informaticien,non,mais je bosse dans une societe ou ils font des projet sur des pc pour des machines que,nous,allons utilisé et ont les vannes avec cette chanson. :lol: mdr

canibaux
canibaux
Niveau 7
22 septembre 2005 à 17:48:18

En fait je crois qu´on c´est mal compris ... je vais acquerrir un nouveau PC d´ici quinze jours ( voir profil ) et comme je ne sais pas monter un PC ( du moins j´ai jamais essayé ) et que j´ai un ami de mes parents qui bosse chez Hewlett Parkard et qui EST un informaticien et non un "pseudo-informaticien" comme certaines personnes ici presentes ...donc c´est personne va me monter mon PC mais je voulais savoir vu que tout les 3 mois ya un nouveau drivers qui se pointe comment on installait un driver car sur mon pc actuel qui date de 2002 je n´ai jamais mis aucun driver quel qu´il soit . voila ! je pense qu´avec le language utilisé ci - desus tu est à même de comprendre mes interrogations au sujets desdits drivers .

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:54:41

en general tu telecharge le driver,et c´est un .exe.....tu fait donc un double clic dessus et sa l install.......Seul les ancien driver pour CG doivent etre desinstaller avans d´insatller les nouveau pour eviter les risque de plantage......voila je pense que tu sais tout se qu´il faut savoir sur les driver.........;
a non , si tu cherche des driver dons tu a besoin,tape le nom chez google et tu le trouvera a coup sur.........voila........tchuusssss

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware