En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Attaque sur mon ordi !! :'(
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
e_skuz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:49:27
Bonjour a tous voila je reviens sur ce site ca faisait longtemps que je n´etait pas passé par là et je vois avec plaisir que le design du site a changer c´est super enfin je m´éloigne... Donc mon probleme depuis quelque temps est que quand je me connecte a internet je vois beaucoup d´attaque sur mon ordi, mon pare feu les bloque mais ca fait vraiment lagger l´ordi (quand je dis beaucoup c´est une toute les 10secondes) j´avais comme firewall agnitum outpost pro mais il me bloquait l´acces a internet alors j´ai mis un chti zone alarme en atendant d´avoir des reponses... Merci bien ^^ (PS: j´ai suivi les instruction pour fermer mes ports netbios et 445 mais là je suis plus trop quoi faire :/ )
abigor
Niveau 25
21 septembre 2005 à 16:58:06
A mon avis tu as un troyen ou un server d´installé à ton insu
Commence par mettre à jours ta vertion de windows et scan ton hdd avec anti virus et anti spyware
e_skuz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:03:35
viens de formater mon pc il y a 2 jours donc ca m´etonerai, je penserai plutot a une faille de securité : / mais je vais scanner quand meme au cas ou
Coms
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:37:43
Pendant ton hibernation,tu a remarqué que le nom du forum avait changé?
Forum Materiel Informatique...Là où on est sencé parler de...Materiel Informatique.