Je ne savais pas que c´etait un ecran plat,en lisant "mon bon vieux ecran",je ne pensais pas a un ecran de moins de 2 ou 3 ans
Sinon,j´ai dis la X800XL mais c´est surtout parce qu´il y a les deux modeles,AGP et PCX.
Une 6600GT,c´est pas mal mais ça risque d´être un peu juste au niveau puissance dans les mois a venir donc tout depend de l´utilsation que tu fais de ton PC et du budget que tu veux y mettre.
Si tu compter jouer aux tout derniers jeux avec la majorité des options activées en ayant en tête de ne pas changer de carte video pendant au moins un an et demi ou deux ans,,la 6600GT vas être trop juste,il vaut mieux te diriger sur une 6800GT si tu a les moyens,tu sera tranquille pour un moment pour jouer dans des conditions tout a fait correctes aux tout derniers jeux.
La X800 GTO me parrait aussi un bon choix,il faut voir si elle sera disponible en masse aussi...
Enfin c´est pareil,on a tous plus ou moins une preference pour une marque de carte video tout comme de CPU (l´eternel debat AMD/Intel et ATI/NVidia
) donc si tu prefere une carte nVidia,la 6800GT me parrait un exellent choix.