CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleur carte mere !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mon_8eme_pseudo
mon_8eme_pseudo
Niveau 9
13 septembre 2005 à 21:28:56

c´est lakel la meilleur ??

Elitegroup CS NFORCE4-A939 - chipset nForce 4 - Socket 939 - Pci Express

ou la

MSI K8N Neo2 Platinum WiFi 54G - Socket 939 pour AMD Athlon 64 FX/Athlon 64 - nVidia nForce3 Ultra - SATA, RAID, Gigabit LAN, IEEE1394, WiFi 54G -

et je voudrai savoir pour la deuxieme si il y a une carte video dedan ou si je doi en acheter une a part é environ le prix d´une carte video ! merci !

é eske on doi metre une carte réso sur un pc é sa sert a koi ? il en fo une pr les jeux video ? (wow..gta...) é sa coute combien pr une moyenne ? merci bcp !!

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
13 septembre 2005 à 21:38:30

La meilleure serait sans doute la MSI, essentiellmeent par le fait que c´est une marque réputée.
Ces deux cartes n´ont pas de chipset graphique intégré. Le port graphique pour connecter une carte graphique est ici le port PCI Express (d´autres cartes mères ont un port AGP).
Dans ton autre post, tu parles de la config Grosbill avec une carte graphique nVidia 6600GT. Elle est très bien.

Mais au fait, pourquoi veux tu un PC? La vraie question , c´est celle ci!

babouchka
babouchka
Niveau 6
13 septembre 2005 à 21:41:08

et la meilleure entre l´a8n sli premium et la k8n msi neo2 platinium

mon_8eme_pseudo
mon_8eme_pseudo
Niveau 9
13 septembre 2005 à 21:43:56

je ve un pc pour jouer au mieux a world of wacraft gta san andreas é des jeux recnet ! mé jé un budegt de 750 euros max (je ve ke la tour)

é pr la carte graphique c sur ke je prend la 6600 gt mé yen a plusieur jespere kia pa trop de difference...

pour la carte mere jé pa tres bien compris en fait ? m& une force 3 ultra c mieu kune force 4 ? é sa ve dire koi sli ?

é je ve ossi savoir comen savoir sur une carte mere ya la carte son integré ? é ossi une carte reso yen fo une ou pa ? é sa coute combien ? é sa sert a koi ?

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
13 septembre 2005 à 21:46:44

La MSI est en AGP et son chip est nForce3 Ultra, elle ne gère pas le SLI.
L´ASUS est en PCI Express, gère le SLI et son chip est nForce4.Peut être plus évolutive?

mon_8eme_pseudo
mon_8eme_pseudo
Niveau 9
13 septembre 2005 à 21:49:18

mé c koi le sli svp ? é je cherche une carte graphique donc en sli pour une centaine deuro si kelkun aurai un site... mé pr wow et gta san andreas yen a assez une force 3 ultra ?? ?

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
13 septembre 2005 à 21:52:36

Je pense que pour toi, ça ne change pas grand´chose que ta carte soit nForce3 ou 4.

Le SLI est un système permettant de coupler deux cartes graphiques identiques, pour "amèliorer le rendu graphique". En réalité, il vaut mieux une seule bonne carte que deux cartes moyennes en SLI.

Si tu n´y connais rien, pourquoi ne prends tu pas la config de chez Grosbill clé en mains. Pas de prise de tête, garantie 1 an. Une boutique qui a pignon sur rue. A priori que des avantages.

mon_8eme_pseudo
mon_8eme_pseudo
Niveau 9
13 septembre 2005 à 21:55:01

ba c ke avec un pote ky sy coné bien il pe maider a faire ma tour pr moins cher é come sa joré une meilleur config encore... mé ya kelkes truc keje voulé savoir ! ok merci pr les sli etc sa ne minteresse pa une carte é dja assez cher !

mé comen on c si ya une carte reso dessu (sur la carte mere)

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
13 septembre 2005 à 21:55:14

j´ai l´impression que tu mélanges un peu tout.
ce n´est pas la carte graphique qui est en SLI mais la carte mère qui peut le supporter ou non.

mon_8eme_pseudo
mon_8eme_pseudo
Niveau 9
13 septembre 2005 à 21:57:23

ha oui desolé lol !!

mé bon jé compris maintenan ! mé c pr la carte mere je ve savoir pour le son si ya une crate avec comen on pe le savoir ??

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
13 septembre 2005 à 21:57:49

Bah, c´est marqué. Contrôleur Ethernet.

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
13 septembre 2005 à 21:59:22

Pour le son, idem.
Lis le descriptif de la carte mère. La plupart des cartes mères actuelles disposent à la fois d´un chipset son et d´une carte réseau intégrés.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment