En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
system32 disparu
picoss9
Niveau 5
08 septembre 2005 à 17:20:52
j´ai un probleme avec mon pc . je pense que qu´un pirate c´est introduit dans mon pc malgré mon antivirus a jour..... cela commence par une tool bar qui est apparu comme par magie et que je ne peut desinstaler,je cherche sur internet comment la supprimer....je trouve un site qui dit qu´il faut aller dans c:\windows\system32....... et là le choc plus de system32 le fichier n´est plus là je le recherche resultat negatif. a part kelk plantage mon pc fonctione normalement (sans system32 bizzzarre) ......... aider moi svp je ne sais plus quoi faire.......
Coms
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:36:34
Heu,faut arreter la parano,le pirate qui s´introduit dans ton PC,je suis bien curieux de savoir ce qu´il irait y foutre...
ça serait bien se prendre la tête pour rien...
Bref,reinstalle simplement Windows a partir du CD.
jehuty21
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:43:59
bizarre, si ton system32 etait supprimer, tu devria splanter dans beaucoup d´applicaiton, verifie qu´il n´est pas en dossier caché( pour afficher les dosseers caches: demarrer=>panneau de config=>option des dossiers=>affichage=>et tu coche"afficher les fichiers et dossiers caché" )
Coms
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:59:31
Il me semble qu´un virus fait en sorte que Windows demande System32.exe au demarrage,ce fichier System32.exe n´existe bien sùr pas dans Windows...
jehuty21
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:00:28
posisble, mais je ne connais pas ce virus^^ de toute facon il dit qi´l n´y a pas de porb ( mis a part quelque plantage ) don cca ne doit pas etre le virus dont tu parle