CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Certificats pour internet non connue ?!?

config-systeme
config-systeme
Niveau 7
06 septembre 2005 à 18:03:06

Salut, voila je viens de connecter une carte pci sur mon deuxieme ordi (LiveBox), la carte marche nikel mais windows ne trouve pas de certificats de je c pas koi ^^ !! ! est ce que qq1 peut m´aider plz ?? ??

P.S : ma carte est une NETGEAR WG311 !! !

Merci !! !

_-[GG]-_
_-[GG]-_
Niveau 4
06 septembre 2005 à 18:06:40

J´ai la même carte WiFi. Mais je n´ai pas eu de problème de certificat... Qu´est-ce que c´est que le "live box" et que veux tu faire avec cette carte ? te connecter sur un routeur ?

_-[GG]-_
_-[GG]-_
Niveau 4
06 septembre 2005 à 18:07:53

ps: en fait le nom exact de ma carte c´est : Netgear WG311v2 ... je sais pas si ca change qqch

config-systeme
config-systeme
Niveau 7
06 septembre 2005 à 18:12:20

ba la "live box" c mon modem de chez wanadoo trés haut debit (comme freebox, neufbox, ect), et je veux connecter un deuxieme ordi sur la "livebox" se qui a marcher puisqu´elle le reconner et accepte les transfert, mais windows ne reconnais pas le certificats donc m´empeche de me connecter !! !

_-[GG]-_
_-[GG]-_
Niveau 4
06 septembre 2005 à 18:13:41

tu es sûr que tu peux connecter plusieurs ordinateurs sur ce modem ? Et est-ce qu´il a une borne WiFi (une petite antenne?)

config-systeme
config-systeme
Niveau 7
06 septembre 2005 à 18:15:34

y a une borne wifi sur ma nouvelle carte qui bug a cause du certificats, et la live box peut connecter plusieur ordi en meme temp en wifi g dejas 1 ordi en wifi et je veuix en mettre un autre ceux qui a marcher mais vu que windows ne reconner pas le certificats il m´empeche de me connecter à internet mais sinon elle marche nickel ^^ !! !

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:33:25

(c´est mon autre pseudo)

Hem, avec vos systèmes francais, je connais pas trop. Mais c´est bizarre cette histoire de certificat. Peux-tu dire ce que ca dis exactement ?

config-systeme
config-systeme
Niveau 7
06 septembre 2005 à 18:36:06

quand j´allume mon pc il se connecte à ma live bos puis un message apparait qui dit "le certificats n´a pus etre reconnue par windows" apres il m´indique le debit de transfert, me dit que la liaison est bonne et lorsque je veux lancer internet rien n´apparait (la page n´a pu etre charger") !! !!

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:37:18

Ok.

est-ce que tu as un cryptage du modem ?
Est-ce que tu as parametré ta carte WiFi ?

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:40:37

Je reviens ce soir sur le forum. a+

config-systeme
config-systeme
Niveau 7
06 septembre 2005 à 18:49:12

g un cryptage modem en 128bits (WEP) !! !g parametre ma carte wifi sur ma live box, g entrer la clé wep sa marche nickel elle reconnue tout de suite, ensuite via cette ordi g regarder la config de ma live box elle a accepter ma carte pci en synchro, mais lorsque je lance internet rien ne se passe !! !

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:52:12

Essaye peut-être de couper la connexion (en double cliquant sur les 2 écrans d´ordi, puis en cliquant sur "désactiver"). Après tu la relance. Ptèt que ca va marcher.

Au pire, essaye d´enlever le cryptage WEP. Il parraît que souvent c´est une cause de problèmes. (et après si mon conseil ne marche pas, tu peux réactiver le cryptage si tu veux).

ps: moi aussi au début je galérais pas mal avec le WiFi, mais maintenant ca va. Je te donne au fur et a mesure que je me souvient les points qui m´ont aidés. :-)))

config-systeme
config-systeme
Niveau 7
06 septembre 2005 à 21:00:04

merci je v essayer de voir si sa marche !! !! sinon tu pense qqu´il faut que je desinstalle wanadoo ?? ou l´utilitaire livebox ?? ?? merci en,core ^^ !! !

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:02:27

lol c´est rien.

Je ne sais pas. Je ne pense pas que tu doives aller jusqu´à désinstaller wanadoo ou l´utilitaire livebox. Sinon ca ne marcherais pas sur ton 1er PC.

config-systeme
config-systeme
Niveau 7
07 septembre 2005 à 13:03:53

slt !! !! alors sa marche il faut enlever la clé wep et sa marche seul truc c´est je voudrais s´avoir quel sont les risque ?? ? quand on a plus clé wep ?? ??

Merci encore !! ! c génial ^^ !! !

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:23:57

Lol!

Je suis content d´avoir résolu ton problème :-)))

En fait, j´ai entendu que lorsqu´on enclanche la clé WEP (ce que je n´ai pas fait), il y a toutes sortes de complications, comme tu as eu. Les risques ? Que quelqu´un se connecte sur ton routeur et qu´il aille par exemple, sur des sites qui ne sont pas "de confiance", si tu vois ce que je veux dire... Sinon, mets ta clé WEP quand ton ordinateur avec l´antenne WiFi est branché. Peut-être que ca marchera.

A+

:-)

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:40:03

Alors ?

config-systeme
config-systeme
Niveau 7
08 septembre 2005 à 18:12:55

Salut, dsl pour le temp de reponse mais je suis étudiant et cette année g des salle horaire ^^ !! ! Donc j´ai essayer de remettre la clé wep quand le wifi est branché mais sa ne marche plus ^^ donc je suis obligé de laisser sans protection voila !! !!

Merci beaucoup pour tes conseils !! !! Je vais essayer de joindre le support technique pour qu´il m´explique pk je ne pas pas surfer quand le WEP est activé !! !

Encore merci !! ^^ !! @++++

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:32:44

oki doki!

C´est vrai que c´est mieux si le support technique t´aide.

Encore content d´avoir pu t´aider!

a++

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware