CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS(?): Ipod

Devilsbx
Devilsbx
Niveau 6
06 septembre 2005 à 10:15:02

Salut all,
je pense acheter un ipod mini 4G, et j´aimerai savoir si les personnes qui possédent se produit en sont content au point vu fiabilité et qualité du son.
Merci pour vos réponses
@+

bam_cky_skate
bam_cky_skate
Niveau 4
06 septembre 2005 à 12:05:37

bien sur que oui un ipod c´est vraiment l´objet kil fau avoir moi jen n´ai un mini 4go et bein jen sui trop content qualité son design en il a une molette tactile donc dis pas des questions come sa

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:22:25

Je peux te dire qu´ un jour il m´ était venu l´ idée de l´ acheter également au vue des nombreuses qui en avaient un ... je suis allé à la fnac et en regardant bien les informations, je me suis apercu que ´l ipod n´avait en fait rien de bien spécial par rapport aux autres, pas mm le prix !! alors j´ ai pris le ZEN de creative et je pense avoir fait une affaire, il me semble bien mieux que l´ ipod mini qui ne lit que les mp3 alors que le mien accepte toutes sortes de fichier audio, j´ ai 5go contre les 4go du mini (ou 6 sur autres version) j´ ai la radio et le dictaphone sur le mien, chose que ´l ipod n´ a pas ! la qualité du son est parfaite et les ecouteurs confortables et d´ excellentes qualités !!

alors ne te laisse pas tenter par l´ effet de mode et réflechis bien avant de faire ton choix, je peux te conseiller donc le ZEN de chez creative version 5go (ya 20aussi) il coute 205euros a la fnac je crois mais il existe moins cher ailleurs ...

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
06 septembre 2005 à 13:03:03

Pour moi les produit d´apple seront toujours trop cher pour ce que c´est. Un mec de ma classe possede un Ipod 20Go et j´ai eu l´occasion d´entendre le son qu´il faisait. Je l´ai trouvé plutot médiocre, surtout au niveau du calibrage des basses. Ca manquait beaucoup de profondeur. On a cherché à régler le son mais cette fonction était absente dans les réglages du baladeur. Une fois qu´il avait branché ses écouteur sur mon baladeur il m´a dis "il fait un bon son ton truc".

Alors je vois vraiment pas pourquoi tout le monde se précipite sur les Ipod, ils on peut etre de la gueule, mais pas grand chose d´autre.
Pour moi le critère premier de sélection c´est le son.Et je n´aime pas les appareils qui m´obligent à passer par un logiciel pour transferer des morceaux.

Je te conseille de te tourner vers un creative ou si tu recherche du très bon son d´autres marques pas connues comme ISM technologie (rapport capacité/prix très nul je l´avoue) qui eux fournissent des baladeur avec du vrai son, une multitude de réglage: EQ perso, préselection, réglage des true bass et de l´effet WOW (oui oui comme sur le lecteur windows media) taille des SRS....

Corrigez moi si je me trompe, peut-etre qu´ils ont changé leurs Ipod depuis, mais j´en ai gardé une sale image.

A bon entendeur

Vincent_44
Vincent_44
Niveau 9
06 septembre 2005 à 14:39:05

C´est vrai que les ism ont un tres mauvais rapport capacité prix mais j´ai un ism lynx 128mo que j´avais payé 120 euros il y a 2 ans et j´en suis tres content
J´ai plein de reglages pr le son, j´ai la radio ainsi que la fonction dictaphone

Devilsbx
Devilsbx
Niveau 6
06 septembre 2005 à 16:54:39

Merci a tous pour vos réponse,
finalement j´ai pris le iriver h10 5G, il y a une offre actuellement a 249€ chez surcouf , il offre le socle et le iriver posséde plus d´accessoire d´origne que le ipod, notament le chargeur sur prise secteur, qui coute 29€ chez apple. pour la qualité du son, le vendeur( donc à vérifier) m´a afirmer que le son était de meilleur qualité sur le iriver grace a un EQ plus pointu et une autonomi double par rapport a l´ipod. Bref je vai vérifier tout sa et si sa vous intéresse, je vous tien au courant!
en core merci @+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment