Bonsoir à tous
Pour ceux qui me suive depuis le début vous savez que j´ai eu une Asus 6800LE acheté dans la rue de montgallet chez Asystech computer exactement et elle m´a laché au bout de 1 mois donc on va dire ca passe une carte déféctueuse ca peut arriver surtout que je l´avais flashé mais bon...
Echangé contre une Asus N6600GT dans le meme magasin donc mais elle déconnait aussi freeze bug graphiques etc qui est directe retourné dans le magasin là ca a commencé à me soulé mais la boutique n´avais que des Asus j´y retourne je l´échange donc pour une troisieme carte graphique cette fois j´en ai marre je prend une 6800GE et la bordel encore une qui viens de me lacher aujourd´hui mais merde c´est pas possible elle a bien fonctionnée pendant 4 jours pipelines réactivés etc sans aucun artefact aucun bug vraiment aucun probleme tout à l´heure je lance une partie sur GTA et des artefact de partout
ca me pete les cou***es ca me gave donc j´ai bien sur tout essayé desactivation des pipes remise des fréquence par défaut changer les drivers réinstaller la carte mais rien n´y fait elle est bien morte dans toutes les applications en 3D.
Trois quéstions se posent
Asus c´est de la merde ?
Mes revendeurs sont des chiens capitalistes avides d´argent et sans scrupule ?
Ma config est une tueuse de carte graphique (là je suis avec une vieille FX5200 qui marche depuis 1an).
Ca me tue je crakkk :-(( :ouch: :pacg: :noel:
Donc vos coms sur mon 3e deuil svp