CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

atrefact 6600 gt msi neuve

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
johnconnors
johnconnors
Niveau 5
03 septembre 2005 à 11:57:42

bonjour voila deja deux mois g acheté une msi 6600gt pour la coupler a mon p 4 2.5 ghz 1 go ram alim fortron 400watt .je l´installe je joue a doom 3 pour tester impec pas d´artefacts je joue a WOW ou bf2 des artefacts des textures qui disparaissent des barres de textures horizontales qui apparaissent et disparaissent a s´en faire peter la retine donc je decide de l´envoyer au SAV qui la teste et qui me la renvoie deux mois plus tard en me disant "carte reparé"en parfait etat de marche ( je ne sais pas ce qui a eté reparé mais bon je veux bien les croire ) maintenant je me demande si cela ne viens pas de mon alimentation qui au nivo des tensions presente ceci sous everest:

Températures
Carte mère 33 °C (91 °F)
Processeur 41 °C (106 °F)
Maxtor 6Y080P0 46 °C (115 °F)
Seagate ST380011A 40 °C (104 °F)

Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.49 V
CPU Auxiliaire 0.05 V
+3.3 V 3.28 V
+5 V 4.97 V
+12 V 11.73 V qui descend jusqu´a 11.34 V
-12 V -11.62 V
-5 V -7.56 V
Mise en veille +5 V 4.97 V
Batterie VBAT 1.02 V
ou alors ma carte qui n´est pas compatible avec certains jeux qui tirerai un peu plus nivo puissance ?

Pitié de l´aide SVP je sais plus quoi faire

Mir_Ultra
Mir_Ultra
Niveau 4
03 septembre 2005 à 12:10:42

c´ est possible d´ avoir un screen ?
En general les artefacts c´ est quand ca chauffe trop.A tu les dernier drivers ?

johnconnors
johnconnors
Niveau 5
03 septembre 2005 à 12:18:02

g les derniers drivers qui sont sortit ces jours-ci
g deja essayer formatage pcp installation des drivers CM port agp et pour le screen voila je ne sais pas si c ça un artefacts mais c le meme chose dans wow et bf2 http://img354.imageshack.us/my.php?image=wowartefacts1mx.jpg

johnconnors
johnconnors
Niveau 5
03 septembre 2005 à 12:19:42

je precise carte graphique non overclocké et aussi des especes de triangle qui clignote tres furtivement.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
03 septembre 2005 à 12:44:31

je vois pas trop le problème sur ton screen...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
03 septembre 2005 à 12:45:46

Arf oui d´accord ! lol Je connais pas trop le jeu donc je pensais que c´était un poteau renversé ! lol

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
03 septembre 2005 à 12:47:46

Tu n´as pas de sonde sur ta carte graphique ?
Sinon, ouvre ton boitier, sort le ventillo du salon et met le a fond, histoire de voir si c´est la carte graphique qui chauffe trop ( tu le verra assez vite si tes jeux n´ont plus de problème avec le ventillo braqué dessus )

johnconnors
johnconnors
Niveau 5
03 septembre 2005 à 12:48:42

ok merci j´essaye de suite et vous dits si ça marche mieux

johnconnors
johnconnors
Niveau 5
03 septembre 2005 à 12:57:46

ça change rien

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
03 septembre 2005 à 13:01:58

Arf et tu as essayé avec plusieurs drivers pr ta carte graphique ?
Si oui, apparamment le chipset graphique ou la ram de ta carte est défectueux mais c´est bizarre qu´on t´a dis qu´elle marchait très bien, peut-être qu´ils l´ont testé avec un ou 2 jeux qui posait pas de problème et donc limite ils t´ont prit pr un con et ils ont rien fait ces co****

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 septembre 2005 à 13:35:58

Ca peut-être ton alim qui déconne au niveau du 12 volt pour alimenter ta carte video, une surchauffe aussi peut-être la cause, tu peux ouvrir complet le pc ou nettoyer le ventilo de ta carte video pour voir.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
03 septembre 2005 à 13:50:44

Les CG MSI sont connuent pour leur systeme de refroidissement moyen (gros risque de cramage en o/c) donc grefe lui une petite merveille de refroidissement de chez zalman ca devrai lui faire du bien.

johnconnors
johnconnors
Niveau 5
03 septembre 2005 à 14:05:03

le ventilo est propre puisque neuve le probleme c que avec doom3 ça tourne impecable a fond je suis largué. Pour l´alimention c bien possible mais estce que les bugs que je rencontre peuvent etre provoquer par un 12v qui chute?Merci de vos reponse

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:05:08

quoi c´est n´importe quoi justement les systèmes de refroidissement MSI sont connus pour être très bons

Mir_Ultra
Mir_Ultra
Niveau 4
03 septembre 2005 à 16:24:03

avant t avait quoi comme carte ? aucun probleme ?

AGtheKILLER
AGtheKILLER
Niveau 6
03 septembre 2005 à 16:29:36

avec ma radeon 9250 j´ai le même problème sauf que moi c´est seulement sous doom3
:lol:

johnconnors
johnconnors
Niveau 5
03 septembre 2005 à 16:37:08

Avant j´avais une leadtek 5900xt qui marchait bien mais etait limite pour bf2 qui marche maintenant parfaitement bien idem pour flat out thugs 2 ya plus que world of warcraft qui a l´air de poser probleme donc je vais me retourner vers le support de WOw pour savoir si il n´y aurait pas un fix a mon probleme.merci

johnconnors
johnconnors
Niveau 5
05 septembre 2005 à 13:26:23

Correction au bout de 30 minutes de jeu sous wow et bf2 ces bugs reviennent tous le temps donc a mon avis c soit une surchauffe soit mon 12 v qui chute (parfois a 11.34v)en cours de jeux quand la carte tire trop.mon alim est une fortron 400watts qui a 1 an et deux mois mon pc est de marque "hewlett packard" avec carte mere msi ms 6575 1go de ram pc2700 port agp4 x je precise au cas ou quelqu´un aurait deja u le meme genre de probleme avec ce type de pc sachant que j´avais installé une leadtek 5900 xt qui marchait bien sur ce pc.SI quelqu´un peux m´aider.

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
05 septembre 2005 à 13:49:25

essaye d underclocker c est a dire de baisser les frequences de ta carte du genre - 25 Mhz pour la ram et pour le GPU et la si les artefacts disparaissent tu sais d ou vient le pb et exige un echange de ta carte et non une reparation.

kris77
kris77
Niveau 7
05 septembre 2005 à 16:02:07

esseye de pas lance un autre jeu avant de mettre wow ou bf parceque moi hier g lance swat4 puis apres cs et la j´avais plein d´artefact alors que t´habitude g rien du tout

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment