CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte son 24 bits sur dell dimention9100

warsingle
warsingle
Niveau 6
02 septembre 2005 à 10:47:00

Salut tout le monde.
Il n´y a pas longtemp je vien de m´acheter un nouveau pc de chez dell: un dimention 9100
Mais j´ai de gros problemes avec ma carte son: (Sound blaster live! 24 bits)Quand je lance une musique par windows media player par exemple sa marche impec, Mais des que je lance un jeux, quel que soit t´il, Bf2, UT2004,Medal of honor, Sa gresille enormement, J´ai remarqué qu´en montant le volume maître et les waves c´etait pire.... Mais si je les déscend trop ,les aigus se fonts submerger par les graves.Et le volume maxi de mes hauts parleurs sont nettement reduit.
Ma config: carte mere: dell 9100, prosseceur intel p 4 3 ghz , 1024 de ddr2, ati radeon x600,et 2 hauts parleurs avec 8,5 de watt sur une enceinte, et puisssance du caisson a 23 watt, Sa se pourait qu´ils ne soit pas assez puisssante pour supporter la carte son , mais je m´en doute fort
Merci de m´aider je suis dessesperer
A bientot

Bestseb02
Bestseb02
Niveau 7
02 septembre 2005 à 10:55:01

J´ai eu le même problème que toi le gars qui avait monté mon pc n´avait pas instalé tout les drvivers du cd que tu as reçu avec ta carte son.Normalment si tu désinstales les drivers et que tu remes tout ceux du cd-rom ça devrait marcher.9a vient pas de tes hauts-parleurs j´ai des logitech x-530 de 70 watts rms et pas de problème.

warsingle
warsingle
Niveau 6
02 septembre 2005 à 19:45:11

Merci d´avoir repondu, Pour de dire la verité le mec a installé tout les drivers, sauf qu´ils netait pas a jour, je suis allé sur le site de creative pour les mettres a jour.

Bon sa va mieux, je peut pousser le volume et les waves a 50 % , Le gressillement a diminué , mais il est toujours present.Et surtout dans les jeux. Quand je lance un fichier multimedia , Une musique par exemple: Sa vas beaucoup mieux.J´ai jamais compris pourkoi.

PAreil pour le support de creative ils m´onts rien dit a propos de volume quand je met la commande maitre et les waves a 100 % sa gresille comme de la merde. Pourtant je met pas fort du tout mais sa gresille quand meme.
Sa se trouve cette carte son est pourrie et ne supporte pas les jeux videos.

Essayer de mettre n´importe quel jeux, la commande maitre et les waves a fond sans mettre trop fort,un jeux avec beaucoup d´aigus comme Medal of honor, ou UT2004 sur la mission attaque arctique le son gresille telement que je n´entent presque rien. Et tener moi au courant je suis tres interessé. Surtout que sur mon dell dimention 5100 il a la meme carte son elle le probleme est le MEME.( Il a pas les memes hauts parleurs)
Vraiment je sais plus trop croire.

warsingle
warsingle
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:55:31

UP , Aider moi plz :snif2:

warsingle
warsingle
Niveau 6
03 septembre 2005 à 09:03:13

UP

warsingle
warsingle
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:22:22

UP

warsingle
warsingle
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:36:28

Me dites pas que personne a acheté un dell avec un carte son sound blaster live 24 bits? Je reve
Tener moi au courant si vous aver un pc dell avec cette carte son et si sa marche ou pas SVP CA URGE. :mort:

warsingle
warsingle
Niveau 6
04 septembre 2005 à 21:27:40

UP

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:00:07

Warsingle
Posté le 04 septembre 2005 à 12:36:28
Me dites pas que personne a acheté un dell avec un carte son sound blaster live 24 bits? Je reve

Dell c´est de la m****, normal que personne en aie acheté ^^
DSL si ça t´aide pas, mais ça me démangeait ^^

warsingle
warsingle
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:05:17

En effet sa ne m´aide pas beaucoup et si tu dis que c´est vraiment de la **** prouve le aulieu de le dire betement.Parse que dell fournit beaucoup de personnes, Et je ne pense pas que cela soit le probleme.....

Bestseb02
Bestseb02
Niveau 7
06 septembre 2005 à 19:34:32

Non la soud -blaster live va bien dans les jeux soit c´est ta carte son qui est morte soit c´est tes hauts-parleurs essaie avec des autres hats-parleurs pour voire et si ça le fait alors c´est ta carte .Change là elle coûte 20 euros et il faut juste enlever 2 vis.

warsingle
warsingle
Niveau 6
07 septembre 2005 à 21:01:28

C´est fait , sa gresille toujours, Et le probleme est le meme sur mon autre pc avec la meme carte son, Donc je pense que je dois changer de modele ,non ?

warsingle
warsingle
Niveau 6
07 septembre 2005 à 21:03:29

J´ajoute : la meme carte son , Un deuxieme exemplaire, pas le meme qui ya sur mon pc.

warsingle
warsingle
Niveau 6
08 septembre 2005 à 19:25:26

UP

Bestseb02
Bestseb02
Niveau 7
08 septembre 2005 à 20:23:23

Si tu ne veux pas le live 24 prends celle-ci alors le prix est plus élevé mais le son est meilleur.Sauf si tu as des enceintes de mer... , tu as des quelles?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
08 septembre 2005 à 20:36:28

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Cartes-son/Cartes-Son-Multimedia/CREATIVE/2169-Carte-son-Sound-Blaster-Audigy-2-Value-Version-Bulk.htm?pl=2397|2169|2562|1932|2181|1242#avis

warsingle
warsingle
Niveau 6
09 septembre 2005 à 12:39:19

J´ai des logitec z3-e La question principale c´est comment resoudre mon probleme et secondo: Cette carte son a t´elle un defaut general pour le gresillement ou les jeux?

Merci pour le lien de la carte son je prend note.
Mais je prefererait une carte son d´autre marque que creative avec mon probleme je pense que c´est leure faute, Puise que sur mes 2 pc c´est pareil et meme apres avoir testé avec plusieurs hauts parleurs....

Bestseb02
Bestseb02
Niveau 7
09 septembre 2005 à 16:57:12

Creatie fabrique les meilleurs cartes son.9a peut arriver qu´une carte aille un défaut.

warsingle
warsingle
Niveau 6
09 septembre 2005 à 17:24:14

Q´une carte oui, Q´une generation complete de carte ( toutes les 24 bits) esse possible?

Bestseb02
Bestseb02
Niveau 7
09 septembre 2005 à 17:36:52

Non j´en ai une et elle va très bien.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux