Merci d´avoir repondu, Pour de dire la verité le mec a installé tout les drivers, sauf qu´ils netait pas a jour, je suis allé sur le site de creative pour les mettres a jour.
Bon sa va mieux, je peut pousser le volume et les waves a 50 % , Le gressillement a diminué , mais il est toujours present.Et surtout dans les jeux. Quand je lance un fichier multimedia , Une musique par exemple: Sa vas beaucoup mieux.J´ai jamais compris pourkoi.
PAreil pour le support de creative ils m´onts rien dit a propos de volume quand je met la commande maitre et les waves a 100 % sa gresille comme de la merde. Pourtant je met pas fort du tout mais sa gresille quand meme.
Sa se trouve cette carte son est pourrie et ne supporte pas les jeux videos.
Essayer de mettre n´importe quel jeux, la commande maitre et les waves a fond sans mettre trop fort,un jeux avec beaucoup d´aigus comme Medal of honor, ou UT2004 sur la mission attaque arctique le son gresille telement que je n´entent presque rien. Et tener moi au courant je suis tres interessé. Surtout que sur mon dell dimention 5100 il a la meme carte son elle le probleme est le MEME.( Il a pas les memes hauts parleurs)
Vraiment je sais plus trop croire.