En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mot de passe de démarrage Windows
Matouille
Niveau 8
02 septembre 2005 à 10:27:09
svp, je voudrais savoir si quelqu´un connaitrais un logiciel qui permet de connaitre le mot de passe qu´il faut au démarrage de l´ordinateur, ma mère a bloqué le mien -__________- merci je sais que ça existe, mais je ne connais plus le nom
sebcopin
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:29:02
Démarrage BIOS ou Windows ?
Le BIOS faut retirer la pile pour plus de facilité ou utiliser un backdoor...
Et Windows faut utiliser des logs spéciaux mais je sais pas si c´est très légal.
Matouille
Niveau 8
02 septembre 2005 à 10:35:05
démarrage de windows c´estt juste parce que les cours ont repris et que ma mère veut pas que j´aille sur le PC donc elle m´a mit un mot de passe :P lol si vous savez où je peux avoir ça.... Merci
LeBoX
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:47:53
Il te reste la soluton de flinguer Windows... Formatage et on en parle plus, t´as pas besoin de démarrer Windows il suffit de démarrer sur le CD d´install de Windows
Matouille
Niveau 8
02 septembre 2005 à 10:50:12
Non ma mère va capter ^^ je sais qu´il y a un log pour ça!!! je sais plus le nom
Drogba15
Niveau 7
02 septembre 2005 à 11:00:18
Il s´appel comment le CD pour formater Windows XP ?
Matouille
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:56:23
bonne question :P vous connaissez pas le nom du logiciel svvp??
Aeternus
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:20:46
Dans le but de garder un forum essentiellement consacré au matériel, nous avons renommé ce forum en "Matériel informatique" à la place de Hardware, afin que tout le monde puisse comprendre facilement que les problemes d´ordre software (logiciel) doivent etre posés ailleurs.
Merci de vous diriger vers d´autres forums plus adéquats pour votre question.
non j´ai déjà cherché sur google.... j´ai du n´importe koa :S j´me suis mal exprimé, je veux savoir comment on trouve le mot de passe au démarrage de l´ordinateur ^^ pas moyen que j´trouve sur google