En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Netgear DG834GT : probleme
soupalogon
Niveau 6
01 septembre 2005 à 15:55:49
Salut à tous! !! je pocède un routeur Netgear DG834GT (Wifi et cable ethernet) ji ai branché mes deux ordi par cable RJ45. Mon problème est que toute les 15zaines de minutes (en réalité c´est aléatoire ca peut etre en 2 min ou bien en 2 heures), le voyant concernant la connection par cable clignote (se réinitialise) et je n´ai plus internet (ca coupe tout simplement) je dois alors attendre 1 minutes pour que ca ne clignote plus et que ca remmete le net ! C´est très embétant puisque je ne peux plus jouer à des jeux vidéo en ligne ! Je ne comprend pas du tout !! Avant j´avais un routeur netgear plus ancien doublé d´un modem de chez wanadoo mais maitnenant j´ai viré les deux et remplacé par ce routeur qui fait aussi modem peut etre que ça provien de la ?
Merci de maider
bahamutdemon
Niveau 7
01 septembre 2005 à 15:58:30
netgear c plus chere et c´est pas super. j´ai eu le meme genre de probleme et j´ai pris atlantide( un truc comme sa)
bahamutdemon
Niveau 7
01 septembre 2005 à 15:58:43
et sa marche
soupalogon
Niveau 6
04 septembre 2005 à 16:04:11
oué mais ca iimplique un changement de matos or mon routeur je vien juste de l´achter vous avez pas une solution ?
rom59295
Niveau 10
02 août 2007 à 17:49:47
tu doi desinstaller tou les logiciel ki concerne ton FAI
et mettre a jour ton modem http://firmware.netgear-forum.com/index.php?produit=DG834GT
ensuite sa doi marcher
c suremen pck kil est configurer pr se reinitialiser tte les 15 min