Salut pepelemoko
Je part du principe que toute tes barettes sont en PC3200
Pour les 2 1ere questions , normalement oui ca marche , tu peut faire du dual avec 2 barettes et en avoir une à cotés , mais consulte le manuel de ta carte mére qui te dira si ta carte mére le fait et aussi comment placer les barettes (en fait je peut pas deviner car c´est pas pareil sur toute les carte mére).
3°) Pour l´overclocking ca va tout faire foirer ? Est ce qu´il ne vaut pas mieux que je reste sur mes 2x512 mo MDT et que je mette les 768 Mo que j´ai sur mon second PC ?
Bin la faut tester avec des benchs avec les différentes combinaison , mais compare les tyming deja , car si la MDT tiend des tyming agressifs , tu as tout intéré à ne mettre que ce jeu de barettes au niveau performance.
Et puis ca depend de ton utilisation aussi.