En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d'aide pour le wifi
vera83
Niveau 2
30 août 2005 à 13:39:04
slt a tous ma questions et peu etre con mé je la pose qd meme je vé bientot avoir la psp et je suis équipée en adsl chez free avec un modem classique sagem faut il acheté un routeur ou simplement une clé usb wifi pour me connecté via ma psp merci de vos reponses dsl de posté içi ma kestions mais ds le forum psp tt les explications sont contradictoires !! !!
Crazyb0b
Niveau 6
30 août 2005 à 13:56:34
Routeur WIFI. Evite les clée wifi c´est pas top. http://www.grosbill.com/fr/reseaux/routeur/20410/kit-reseau-D-LINK-DSL-904FR
AGtheKILLER
Niveau 6
30 août 2005 à 14:52:38
""" slt a tous ma questions et peu etre con mé je la pose qd meme je vé bientot avoir la psp et je suis équipée en adsl chez free avec un modem classique sagem faut il acheté un routeur ou simplement une clé usb wifi pour me connecté via ma psp merci de vos reponses dsl de posté içi ma kestions mais ds le forum psp tt les explications sont contradictoires !! !! """
PARLE FRANCAIS ON EST PAS SUR MSN ICI !! ! parl.franC.on.né.pa.sur.msn.issi
kev189
Niveau 6
30 août 2005 à 14:55:52
le wifi, c´est simple, tu regarde un truc qui explique les normes et tu regarde si tu comprend, le mieux est de prendre la derniere normes, ça doit etre la plus rapide, sinon, un bon vieux routeur et des bon vieux cable ethernet serons très bon