Bonsoir à tous...
Si je viens sur se forum c´est que j´ai un grave probleme qui est très ´chiant´.
Alors voilà, j´ecris ce texte en devinant tres mal ce que jecrit :s
Enfaite mon probleme a commencer debut aout, mon ordi cest etteind d´un coup, j´ai pas trop compris pourquoi?! et quand je l´ai rallumer, mon ecran n´affiché que des bandes verticales de toutes les couleurs...
Puis le lendemain, j´ai rallumer mon ordi et là sa marchait, mais au bout de quelques minute sa refaisait pareil...
Ensuite je suis parti en vacances pendant trois semaines et en rentrant, j´allume mon ordi, et ca a l´air de bien se passer, j´installe le serveur TEST de World Of Warcraft, et je vais dans la file d´attente, et la mon ecran c´est brouillé, c´est à dire que des tache noire, des element du decors apparaissaient a d´autre endroit de mon ecran...
Part peur j´ai etteind mon micro manuellement.
Quand je les rallumer, c´etait la misere :
Chaque ecriture, chaque couleur etaient dupliquer, je ne sais pas trop comment l´expliquer, imaginer que vous ecrivez votre prenom, puis vous le réécrivez dessus et comme ca au moin dix fois, cest ce qui m´est arrivé...
J´ai etteind mon ordinateur, puis je l´ai rallumer le lendemain, ca allez un peut mieux, puis a chaque fois que je le rallume, sa va un peut mieux...
Il y a eu plusieurs truc louche :
-A un moment, mon ordinateur et reconnu ma carte graphique comme nouveau peripherique, alors que je n´avait rien touché...
-A chaque fois que je rallume mon ordi, la resolution est differente, defois 800x600, defois au maximum...
-Quand je lance un jeux, mon ecran se met en veille et quand je le rallume, il y a ecrit ´no signal input´ dans un encadré bleu´
Et bien voilà je pense avoir tout dit, escusez moi si il y a des fautes d´ortographes, car je vois pas tres bien se que j´ecris
Si quelqu´un a une idée de quoi ca peut etre, je pense a la carte graphique mais comme je mis connait pas du tout, je ne peut rien faire...
Voilà merci d´avoir lu ^^
J´attend vos reponses.