En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus de lecteur DVD !!!
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Frax
Niveau 10
28 août 2005 à 10:19:38
Voila hier j´ai une petite de voir un dvd mais là oh surprise plus de lecteur dans Poste de Travail ou ailleurs....Pourtant il est allimenté je peux l´ouvrir le fermer sans problème.
Quelqu´un a-t-il une solution ?
Merci d´avance Frax
Coms
Niveau 10
28 août 2005 à 10:35:52
Salut.
Dans le gestionnaire de peripherique,desinstalle ton lecteur DVD et redemarre la machine,Windows vas reinstaller les pilotes generiques.
juez
Niveau 6
28 août 2005 à 11:08:49
moi ca m´est arriver ossi en fait ca peu venir d´un logiciel que tu a installer ou desinstaller recement pouyr cela si s´en est un que tu a installer: tu le desinstalle et sinon l´inverse en tout cas pour moi ca a marcher quand j´ai desinstallet itunes plus de lecteur cd je le remet et hop les revoila...
Frax
Niveau 10
30 août 2005 à 16:08:14
Hélas aucune des deux solutions n´a marché !! ! J´ai beau avoir désinstaller le lecteur et Itunes rien n´y fait toujours pas de lecteur.
D´autres propositions ? En tout les cas merci pour vos réponses rapides et précises.
Frax
kev189
Niveau 6
30 août 2005 à 16:09:39
rebranche le et debranche le dans la tour, ça peut etre un faux contact, et ce n´est pas la peine de signer ton message, mais ça, c´est toi qui vois
Frax
Niveau 10
30 août 2005 à 18:11:10
Toujours aucun effet...
Frax
Niveau 10
30 août 2005 à 18:34:06
Dans Gestionnaires d epériphériques c´est bie ndans lecteru de disques ? Car si oui j´ai un lecteur qui parait il fonctionne correctement mais il n´a pas d´emplcement 0(0).