En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide musique svp
unal_93
Niveau 6
26 août 2005 à 23:04:27
Bonsoir voila je cherche un logiciel qui me permet de couper une musique c´est a dire de coupé une parti d´une musique de l´enregistrer je connaissais un logiciel que j´avais telecharger sur internet mais j´ai oublier son nom aider moi svp
Coms
Niveau 10
26 août 2005 à 23:06:05
Et tu cherche un logiciel sur le forum materiel?
C´est d´une logique implacable...
unal_93
Niveau 6
26 août 2005 à 23:20:44
jsuis désolé mais j´ai chercher le forum le plus aproprié et j´ai trouvé celui si tes pas contant personne t´oblige a perdre ton temps pour répondre mais je pense justement que tellement tu n´a pas d´ami tu prend comme le temps a me répondre merci et bonne soirée
haohmaru78
Niveau 10
26 août 2005 à 23:29:08
toi t´es vraiment le roi des boulets tu viens d´insulter le modéro
unal_93
Niveau 6
26 août 2005 à 23:33:08
de un je suis ni boulet ni quoi que ce soit de deux si je me suis trompé de forum je suis désolé mais y´a d´autre manière de le dire qu´il soi modéro ou meme directeur de jeux video.com et de trois je ne l´est pas insulté a ce que je sache je manque pas de respect au gens qui m´en on pas manquer.
Coms
Niveau 10
26 août 2005 à 23:36:18
J´ai pas vu d´insulte non plus mais le forum PC me parrait le plus approprié non?
Si je perd mon temps a te repondre(au lieu d´effacer sans autre forme de proces) c´est pour t´expliquer que ce genre de message n´a rien a faire ici.
Bref:
Forum PC
unal_93
Niveau 6
26 août 2005 à 23:41:02
d´accord désolé d´avoir posté ici ça fait longtemps que j´ai créer mon pseudo mais premiere fois que je poste ce genre de question donc je ne savais pas sur quelle forum posté désolé encore et bonne soiré.