CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souci avec un compteur utilisateur

silvia1212
silvia1212
Niveau 1
18 août 2005 à 09:52:59

Bonjours,
J´ai achetter un pc depuis peu.... Mais j´ai un petit souci, lorsque j´allume mon pc, je suis obliger de cliquer sur le compte ´Jeje´ pour qu´il s´allume.... J´aimerais qu´il s´allume directement sur ce compte utilisateur comment faire?
Je ne m´y connait pas bcp... J´ai essaye d´aller farfouille dans compteur utilisateur, mais, je n´ai rien trouvé....
MERCI

azn_power
azn_power
Niveau 3
18 août 2005 à 10:20:26

Normalement si il n´y a pas de mot de passe et qu´il y a un seul compte d´utilisateur ( Pas de compte invité inclus), ça devrait charger tout seul.

silvia1212
silvia1212
Niveau 1
18 août 2005 à 11:16:55

Mais le souci c´est qu´il y a trois autre compteur.... Je n´ose pas les supprimer ces des comptes asp_net, admi quelque chose....
Mais mon compte sur lequel je me connecte est administrateur....
Puis-je supprimer les autre compte??? aucun risque???? ( C´est la société qui ma monter mon pc qui les a créer je suppose)
Il a pas une option pour ce connecter automatiquement sur un certain compte?
Je n´ai pas de mot de passe bien sur....

Ce qui est bizare c´est que lorsque j´allume mon pc, sur la page bleu, je n´ai que ce compte donc, je pe cliquer que sur celui la.....

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
18 août 2005 à 11:21:02

Il faut que tu demandes au technicien de ta boite si tu peux supprimer les 2 autres comptes car ils peuvent contenir des documents importants, etc...

dominator_be
dominator_be
Niveau 5
18 août 2005 à 12:04:07

formate

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
18 août 2005 à 12:52:44

tape ta question dans google, j avai ce prob, j ai taper sur google et en faite ta une consol de gestion utilisateu cacher dont j ai perdu le nom

tu trouvera le nom sur google, et apres tu pourra mettre la session que tu veu en boot automatique

dsl de pas en dire plus mais j oublie a chaque fois, mais dans google tu devrai trouver ( j aime pas envoyer sur google les gens gentil qui disent bonjour et merci . .. mais la suis dsl le nom exact de la commande je l ai perdu)

silvia1212
silvia1212
Niveau 1
18 août 2005 à 13:57:53

Pour info, j´ai trouvé ca avec ce k tu ma dis red_asphalt

-> Cliquez sur Démarrer puis Exécuter... et tapez control userpasswords2 puis cliquez sur OK.

Dans la boite de dialogue vous allez voir " Les utilisateurs doivent enter un nom d´utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".

Si la case est cochée, les utilisateurs doivent saisir un Login et un mot de passe.

Si la case est décochée, le système démarre automatiquement sur le compte administrateur.

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
18 août 2005 à 14:17:40

Voila ! !! userpasswords2 ta bien trouver, cette fois faut pa que j oublie de le noter sinon je vais encore oublier :)

mais tu voi googl est ton amie :) en ce qui me concerne pour etre honnete je vais sur forum que si des recherche sur google n on rien donner de concret.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment