CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec Canon BJC-6200s

Kilazur
Kilazur
Niveau 9
17 août 2005 à 12:19:14

Mon imprimante ne fonctionne plus. Quand je lance une impression, l´écran m´indique " l´imprimante ne répond pas". J´ai suivi les instructions de l´utilitaire d´aide windows et ça a rien donné. Quelqu´un peut m´aider?

L´imprimante clignote 6 fois en orange, puis en vert, pour ceux qui voient ce que c´ets.

Kilazur
Kilazur
Niveau 9
17 août 2005 à 12:25:03

pendant que j suis, je crois avoir un virus: certain programmes ne fonctionnent qu´une seule fois, puis il faut les réinstaller sinon ils ne se lancent plus.

Kilazur
Kilazur
Niveau 9
17 août 2005 à 13:02:27

ok j´ai compris c un forum qui sert à rien, avec que des " esprits supérieurs" à la con.
tant pis je m´demerderai, meme s´il s´agit d´une question de vie ou de mort.
je ne vous souhaite pas une bonne journée.

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
17 août 2005 à 13:08:26

Crétin...
1) En cas de doute s´abstenir
2) Où as-tu vu des esprits supérieurs ( en tout cas toi tu dois être un esprit inférieur pour réagir aussi stupidement ^^)
3) C´est un forum matériel, et il me semble bien que ton problème soit logiciel... Réinstalle les drivers de l´imprimante, on ne sait jamais, on ne sait jamais...
Et ensuite, :sors:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
17 août 2005 à 13:50:18

´t1 l´autre bouffon qui s´y croit, tu crois qu´on est a tes pieds? JE te signale qu´on n´est pas des no-life: on a une vie en dehors du forum...

Tu t´imagine qu´on est là a attendre des question? C´est bénévole notre soutien, on le fait quand on a le temps ou les compétences...

J´en reviens pas...

Kilazur
Kilazur
Niveau 9
17 août 2005 à 16:08:48

Désolé, c´était un coup de colère à cause de problèmes personnels; après ces derniers, je veux imprimer des docs important et l´imprimante me lâche, j´ai pété un plomb, enore désolé.
Quant à réagier stupidment... oui, ca m´arrive souvent, ce qui est normal pour quelqu´n de stupide;
Je ne m´attendais pas à ce que vous vous jettiez à mes pieds, c´est juste que je voyais plein de topics remonter, alors je croyais ( sur le coup) que c´était des gars qui parlaient entre eux tout simplement, et qui se foutaient du reste du monde.
Je m´excuse encore, et je ne vous ennuierai plus.
Désolé.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
17 août 2005 à 20:09:26

Haaaa ben voila on aime mieux ca :-)

Non mais c´est vrai yen a qui discute entre eux ici mais la plupart du temps dès qu´on sait aider on le fait. Par contre on est pas tjs présent non plus, parfois tu vas avoir une réponse en quelques minutes parfois va falloir attendre une demi journée que LA personne pouvant t´aider passe... :)

Cela dit ca c arrangé avec ton imprimante?

Kilazur
Kilazur
Niveau 9
18 août 2005 à 16:33:40

Ca s´est meme très bien arrangé! elle a carrément evolué: elle a appris à voler ( par la fenêtre)!
Non, en fait, j´ai fait des recherches plus poussées sur des sites anglophones, et y´avait le choix: soit je la faisais réparer ( environ le meme prix que l´imprimante neuve) soit elle était foutue de toutes façons. Et j´ai appris que Canon étaient des arnaqueurs et qu´ils mettaient des " compteurs" pour que l´imprimante ne fonctionne plus au bout d´un certain moment!
Cela dit, je suis plus serein désormais, de nouvelles voies s´offrent à moi: apprendre à voler aussi, ou... ou rien, quoi.
Bon sur ce, bonne journée, et amusez-vous bien ( histoire de changer du " je ne vous passe pas le bonjour" de la dernière fois)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment