CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 écrans sur un PC ?

dark_liberty
dark_liberty
Niveau 3
16 août 2005 à 09:19:49

Salut a tous,
J´ai vu chez un pote a mon père que 2 écrans étaient connectés sur son PC, sur une seule carte graphique apparement . .. Alors depuis je voudrais savoir a quoi ça sert d´avoir deux écrans et s´il est possible d´afficher un jeux sur l´un et le bureau sur l´autre ? Et puis si qqun de sympa pourrais m´éclairer sur " comment brancher deux écrans sur une seule carte graphique", cela m´aiderai grandement,
Merci !

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
16 août 2005 à 09:28:33

il suffit que ta carte video dispose de 2 sortie vga/dvi. Tu peu alors configurer, via les driver, le 2eme ecran en mode clone, zoom, ou extension.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
16 août 2005 à 09:32:46

salut pour brancher 2 écrans il fo ke ta carte graphike posséde 2 connecteurs ( un VGA et un DVI en général) avoir un 2ème écran c pratike car tu pe regarder un film sur lun et continuer de tchater sur lautre mai par contre kan tu joue sur un écran lautre devient inaccecible(jai deja testé)voila si tu a dautre kestion nesite pa

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
16 août 2005 à 09:33:53

avoir deux ecrans sert souvent aux développeur ( comme moi) qui aiment avoir un bureau plus grand de maniere a avoir les menu des logiciels sur un des ecrans et l´espace de développement sur l´autre...

Pour ta question je ne crois psa que ce soi actuellement possible de faire aller un jeu plein ecran sur un des ecran et le bureau sur l´autre

Ya pe une astuce possible mais pas du temps ou je le faisais chez moi ( ya 2 ans)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
16 août 2005 à 09:39:58

vi mais par contre tu pe faire tourner un jeu sur les 2 écrans mais la il fo un pc musclé

avidoman
avidoman
Niveau 10
16 août 2005 à 10:48:33

2 ecran ba c´est surtout une question de confort pour bosser. C´est beaucoup utiliser en montage video.
Par exemple avec photoshop sa te permet de bosser sur une image en plein ecran d´un coté et avec tout les menu sur l´autre.

dydy85
dydy85
Niveau 10
16 août 2005 à 10:53:55

moi j´ai branché mon pc sur mon écran et ma télé mais quand je jou sur la télé ja peut pas utilisé l´écran

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
16 août 2005 à 11:01:27

kel confort de jouer sur la tv

dydy85
dydy85
Niveau 10
16 août 2005 à 11:03:49

wé c´est cool surtou étalé sur le lit ^_^

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
16 août 2005 à 11:03:49

C´est plus grand comme écran, mais en 50Hz avec une définition de merde, je dis non merci, je m´en srs uniquement pour les DivX ( Sony KV25-FX30)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
16 août 2005 à 11:10:44

je plussoie Lebox : quelle grosse saloperie la TV par rapprot a un bel écran de PC :)

dydy85
dydy85
Niveau 10
16 août 2005 à 11:18:57

c´est vrai que l´image est un peu moin belle mais ya pas une si grosse diférence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 14:05:16

Sur une tv tu voi rien a part en 800 * 600 et encore . .. c´est juste pour regardes des film c´est tout. Sinon c´est le kiff 2 ecrans de pc :-) un pour jouer et l´autre pour MSN et teamspeak ^^

dydy85
dydy85
Niveau 10
16 août 2005 à 14:31:36

tu rigol je suis en 1024 par 768 et sa donne une bonne image. les filme sont tres nette ya que pour le bureau ou g du mal a lire, mais sinon pour les jeu et les film sa marche tres bien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment