Voila mon pc comencent a etre un peu ancien je souhaité changé qq piece , a la base gt parti pour prendre un processeur atlon 64 3200+, une sapphir x800 256 mo en pcie et obligoiteremen une nouvel carte mere pouvan geré le pcie o alentour de 100 euro cou total entre 450 et 500 euro
mais en ni reflechissan et en trouvan une bone cg je me suis di pourquoi ne pas fair autrement.
La carte graphique en question est une sapphire radeon x800 pro 256 mo en agp en non pa en pcie ainsi je peu gardé mon ancienne carte mere et prendr comme processeur un athlon xp 3000+ pour pouvoir fair tourné corectement la cg cou de cet deuxieme solution 349 euro alor vous en pensé koi sachan ke dan la deuxieme possibilité la cg est mieu et sachan egalemen ke je né pa telemen envi de me ruiné mé pour vous lakel solution est preferabl? vo til mieu economisé a fon ou prendr le secon choix ? PS: lutilisation ke joré sera essentilemen pour les jeux voila merci davance cela maidra jen suis sur et dsl detre un pe lon je c je c g tendance a me repeté lol