En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vieille carte son help!
Cool_Browser
Niveau 8
15 août 2005 à 21:25:41
Voila j´ai recupéré une vieille carte son Creative Sound Blaster Live! avec port jeux. Le pb c´est que j´ai deja une carte son 7.1 avec ma carte mere, je veut donc me servir de celle la juste pour son port MIDI/JEUX db15. Comme puis je faire pour desactiver toutes les autres fonctions que celle du port jeu ? Merci A++ PS: aurais-je besoin de driver ou XP s´en charge ?
Cool_Browser
Niveau 8
15 août 2005 à 21:40:42
personne ?
Aeternus
Niveau 10
15 août 2005 à 21:42:02
bonne question je pense que tu dois l´installer en antier pour profiter du port mais rien ne t´empeche d´installer deux carte son su ton PC la plupart des application demanderont quel périphérique de son utiliser et dnas le gesitonnaire dde périph tu peux demander a windows d´ne mettre un par défaut...
Aeternus
Niveau 10
15 août 2005 à 21:43:53
je devrais commencer a faire attention a ce que j´écris mais j´ai un verre dans le nez, ca pardonne mon ortogaf
Artatum
Niveau 10
15 août 2005 à 22:09:44
salut Aeternus, la forme ?
bon, cool_browser, tu peux choisir ds le panneau de config>périphériques audio la carte son que tu utilises pour chaque entrée et sortie ( perso je fais pareil avec une extigy sur un portable).