CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ordi ==> TV

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
15 août 2005 à 12:22:22

Voila bonjour j´ai un probleme bien précis.

Je connecte mon PC sur ma télé grace à une prise S-Vidéo que je branche sur une prise sur la facade de la télé ( ou bien avec un connecteur péritel).

Le problème, c´est que l´image s´affiche en noir et blanc. Ayant une carte Nvidia Geforce4 MX440 je me suis renseigné et apparemment ce probleme est courant, et il suffit juste de changer quelques parametres de la carte.

Mais le menu de configuration de ma carte graphique contien d´innombrables onglets avec des paramétrages à gogo.

Quelqu´un pourrait-il me dire quels parametres adapter pour avoir l´image en couleur sur ma télé ?

:merci:

Cool_Browser
Cool_Browser
Niveau 8
15 août 2005 à 12:36:20

tu pourra rien y faire, c juste ke ta télé n´est pas compatible svideo !

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
15 août 2005 à 12:43:55

Si, précisons que avant j´avais la couleur mais apres une refonte de la config du pc ( formatage, pilotes...etc) il n´t-avait plus rien à l´image, puis apres bidouillage, il m´´a sorti le noir et blanc, et je suis coinçé ici ! !

Donc si, ma télé éest compatible

destroyman182
destroyman182
Niveau 8
15 août 2005 à 13:29:57

moi j´ai un autre problème, la sortie marche nickel mais lorsaue je met un fil avec nimorte quel lecteur et bien a la place du film il y a unrectangle violet, savez-vous d´où celà vient svp

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
15 août 2005 à 15:53:44

:up:

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
15 août 2005 à 21:08:09

Ca y-est j´ai trouvé en fait il fallait mettre dans la config un branchement opposé au tien ( curieux mais bon)

Je branche en S-vidéo, donc dans la config je choisis le branchement composite, logique !
Et couleur !

Olfalcon
Olfalcon
Niveau 4
16 août 2005 à 01:14:30

Pour le rectangle violet, du moins lorsque tout apparait pareil sauf l´image dans la fenetre de lecture, c´est parce-que la fréquence n´est pas bonne.
Dans la config essaye 60 ou 75 hz pour la télé

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
16 août 2005 à 09:05:02

Pour la couleur, parfois sois tu n est pas sur la bonne chaine télé, sois en faite le pilote ta mis les couleur a zero ( ca m est arriver une fois)

pour ton gros carrer vert, il faut mettre la télé comm ecran principal sinon le film ne sera pas envoyer a afficher sur la tele

met les pilote les plus recent, nvidia met souvent a jour sa gestion des télé

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
16 août 2005 à 11:16:50

destroyman182
Posté le 15 août 2005 à 13:29:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´ai un autre problème, la sortie marche nickel mais lorsaue je met un fil avec nimorte quel lecteur et bien a la place du film il y a unrectangle violet, savez-vous d´où celà vient svp

N´écoute pas toutes les réponses que tu as eues jusqu´ici, c´est n´importe quoi.
En fait il faut que tu définisses ta télé en moniteur principal, et non pas en clone de ton moniteur. Ainsi le rectangle violet sera sur ton moniteur, et le film sur ta télé :ok:
Problème courant, ventant du fait qu´il est impossible de lire un film sur 2 écrans quelle que soit la carte graphique ( j´avais le même problème avec MX440, j´ai le même avec Radeon 9600 et j´aurai le même avec 9800 Pro)

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
16 août 2005 à 11:35:44

bah moi sur une ti4200, sur une 6600GT et sur une 6800gt, le mode clone fonctionne en toute circonstance, plus pratique encore : une option dans les parametres des drivers permet de visionner une video en plein ecran sur la téle alors qu´elle est reduite sur le pc, ce qui permet de faire tout autre chose sur le pc.

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
16 août 2005 à 11:57:21

Di lebox, ta une belle grande bouche a dire que les autre dise de la m**** en attendant tu a juste repeter ce que j ai di...

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
16 août 2005 à 11:58:10

le minimum de politesse ( que j ai du mal a garder) c de respecter le travail et dire des autre, alors qu on raconte tous des connerie c est un peu abuser, mais tu es peu etre dieu

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
16 août 2005 à 12:01:23

Lebox surtout quand on voi que tu dis a un gamin qui demande pk il a une connecion de 100Mo que c bien... meme pas capable de faire la difference entre ta carte ethernet et un modem..franchement . .. la ca frise le ridicule . tes mal placé pour critiquer les gens , je me ferais petit a ta place

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment