CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question USB peu commune

Darkrigs
Darkrigs
Niveau 6
09 août 2005 à 23:19:33

en fait quand on branche une clé usb sur windows xp, celui ci la détecte automatiquement et installe le driver approprié
si ensuite on la débranche et on la rebranche, windows la reconnait grâce au driver qu´il a installé
moi ce que je voudrais, c´est désinstaller le driver de la clé que windows a installé de sorte que, lorsque que je la brancherai sur un port windows ne la reconaisse pas et réinstallera un driver
le prob c´est que je ne sais pas comment faire
j´ai essayé de brancher la clé puis d´aller dans gestionnaire de périphérique, puis en cliquant sur " périphérique de stokage de masse usb" je fais désinstaller le pilote
mais ça ne marche pas car quand je rebranche la clé, windows la reconnait
j´espère que quelqu´un sait comment faire car ça me serait très utile

Coms
Coms
Niveau 10
09 août 2005 à 23:30:02

Salut.

Il suffit d´installer les pilotes avant de brancher ta clé comme avec tous peripheriques USB. :)

moimy2
moimy2
Niveau 7
09 août 2005 à 23:31:28

pourquoi tu veut faire ca j´ai pas bien compris
j´sui pet long a la detente

seerauber
seerauber
Niveau 6
10 août 2005 à 00:05:27

:gne: moi non plus j´ai pas trop compris l´utilitée

Darkrigs
Darkrigs
Niveau 6
10 août 2005 à 00:38:29

en fait win xp a installé des drivers qui font fonctionner mes clés en 1.1
j´aimerai virer ces drivers pour en avoir des nouveaux en 2.0
:ok:

Coms je ne comprend pas ce que tu veux dire, vu que windows installe les pilotes QUAND je branche la clé

Darkrigs
Darkrigs
Niveau 6
10 août 2005 à 00:39:27

:ange: plz help :ange:

moimy2
moimy2
Niveau 7
10 août 2005 à 00:42:23

ta cle est peut etre pas compatible usb 2 ou alors
t´on ordi na pas le usb 2 ou alors je sais pas

si ta un message du genre un peripherique rapide connecte sur port lent c´est que t´on ordi ne supporte pas l´usb 2 ou qu´il faut peut etre un autre pilote

Darkrigs
Darkrigs
Niveau 6
10 août 2005 à 11:46:09

moimy2 ma clé et mes ports sont en 2.0 mais j´ai fais une " connerie" et il m´a installé des pilotes en 1.1 ( ou 1.0 c´est presque pareil)

bref j´aimerai que quelqu´un me donne une solution

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
10 août 2005 à 12:09:09

Tu branches ta clé USB puis tu vas dans le gestionnaire de périphèriques puis tu cliques ta clé USB,ensuite tu fais " mettre à jour" le pilote,par la voie manuelle;c´est à dire que tu le choisis toi-même.
Ensuite tu dirige l´explorateur vers ton driver 2.0 que tu dois avoir sur un disque j´imagine ou ailleurs.
Ou bien tu choisis dans la liste que Ouidaouze te propose , à condition qu´il y aie un driver 2.0.
Sous réserve que ta carte mère le gère évidemment.

Darkrigs
Darkrigs
Niveau 6
10 août 2005 à 12:45:00

le prob c´est que les drivers " officiels" de ma clé sont pour windows 98 puisque windows xp la reconnait automatiquement
donc marche pas, mais merci quand même
. .. d´autres solutions ?

SHOTGUN2
SHOTGUN2
Niveau 5
10 août 2005 à 13:45:47

au pire, tu a qu´a formater tout ton dsque dur s c´est si important pour toi mais tu perdra toutes tes données.

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
10 août 2005 à 14:21:36

franchement pour une clé usb je vois pas pk se prendre la tete a se point . ..

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 août 2005 à 14:57:16

slt, je ne vois pas trop le problème , j´ai plusieurs pc avec du usb 1.1 et un autre avec du 2.0 et je ne vois aucune différence entre les 2 lol sinon il suffit d´installer le dernier pilote pour l´usb de la carte mère sur le site constructeur :-)))

Darkrigs
Darkrigs
Niveau 6
10 août 2005 à 17:13:03

vous savez la vitesse de transfert en 1.1 est de 1.5mo/sec environ
alors qu´en 2.0 c´est 60mo/sec environ
ya quand même une différence lol

au fait j´ai réussi à désinstaller le pilote mais cette putin de clé fonctionne tjrs en 1.1

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 août 2005 à 17:46:18

tu n´a pas un mini cd ou un cd pour ta clé usb? bizarre ton truc lol au fait a quoi tu vois que ton usb fonctionne en 1.1?

Darkrigs
Darkrigs
Niveau 6
10 août 2005 à 19:14:01

je vois que ma clé est en 1.1 car elle fait du 1mo/sec environ
par contre sur les ordis du lycée elle faisait minimum du 50mo/sec

sinon g bien un mini cd pour mon lecteur mp3, mais c´est de la merde
pour mon autre clé usb, un driver est disponible sur le net mais que pour win98 SE

Coms
Coms
Niveau 10
10 août 2005 à 19:37:22

Darkrigs
Posté le 10 août 2005 à 00:38:29
Coms je ne comprend pas ce que tu veux dire, vu que windows installe les pilotes QUAND je branche la clé
---------------------
Ben,c´est pourtant clair...Tu installe les pilotes de la clé ( ceux fournit avec) avant de brancher ta clé.

Il faut toujours faire comme ça pour TOUS les peripheriques USB ( clé,volant,joystick,modem,souris,tous quoi)

d´ailleur,un peu HS Microsoft sur tout ses produits USB mets un encart en carton sur la prise et on est obligé de bricoler pour le virer,dessus il est indiqu" qu´il faut installer les pilotes avant de brancher cette prise,je ne comprend pas que tous les constructeurs n´en fasse pas autant. :)
================================
terreur59
Posté le 10 août 2005 à 14:57:16
slt, je ne vois pas trop le problème , j´ai plusieurs pc avec du usb 1.1 et un autre avec du 2.0 et je ne vois aucune différence entre les 2 lol
-----------------------
Ben punaise,je ne sais pas ce qu´il te faut,j´ai un PC en USB2.0 et l´autre en USB1.1 ben la difference est flagrante,ça vas 3 ou 4 fois plus vite pour charger un fichier sur l´USB2.0. :p)

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 août 2005 à 19:52:30

lol souvent j´envoie un fichier sur la clé et je vais faire autre chose , donc je fait pas gaffe a la durée et a la vitesse , mais bon c´est vraiment si important que sa d´envoyer un fichier sur la clé en 1 temp record lol . ..non serieux je comprend mieux son problème maintenant , et mis a part mettre a jour les pilotes usb de sa carte mère , ou d´installer les pilotes de son mini-cd pour sa clé , je ne vois pas d´autres solutions :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 août 2005 à 19:55:46

Darkrigs essai quand même le pilote pour win98 en dernier recour , on ne sait jamais :-)))

Coms
Coms
Niveau 10
10 août 2005 à 20:10:19

Normallement,les pilotes generiques fonctionnent avec toutes les clés,je pense qu´il doit manquer le SP1 ou SP2 et les pilotes USB 2.0 de la mobo a notre ami. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment