CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

window 2000 pro ou xp pro??

project-2501
project-2501
Niveau 10
04 août 2005 à 11:29:31

salut a tous. je vien posé ma kestion ici paske sur le forum pc sa veu pa repondre.

actuelemen g window 2000 pro.
jaimeré savoir si xp pro aporte bocou de nouvelle chose en terme de compatibilité logiciel et tout et tout.
g dja essayé window xp version familiale et je né eu ke d probleme avec.
merci.

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
04 août 2005 à 11:30:26

Bah globalement il est mieux Windows XP PRO !

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
04 août 2005 à 11:34:17
red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
04 août 2005 à 11:35:19

Oui laisse tomber windows 2000, met toi a xp, et meme xp pro est une bonne idée ( de préference SP2 ou au moins sp1)

2000 commence a dater et windows vista sort deuxieme semestre 2006 donc... windaube 2000 c un peu limite pour un particulier

project-2501
project-2501
Niveau 10
04 août 2005 à 11:41:45

woué mais je né eu ke d prob avec les ordi ou il yavé window xp. je croi ke yavé la version familiale dinstalé.
donc ya koi en + de 2000?

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
04 août 2005 à 11:54:51

si tu a des prob avec XP , c´est que tu ne sais pas t´en servir , je n´ai quasiment jamais de probleme

win 2000 est trop vieu et trop nul

il faut te dire que moins y´en a , moins ta de chance d´avoir de probleme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 11:57:04

Si tu ve kkch de stable prend windows 95 :-) ca o moin ca plante jamais sinon la version familiale de xp pue :s prend la pro ; -)
Enfin la 2000 nest pas mal non plus :-) fo pas leur en voiloir ils savent meme pas ce qu´ils disent ; -) et les gars a par " c´est dla merde prend xp" vous avez quoi comme argument ?

Coms
Coms
Niveau 10
04 août 2005 à 12:04:07

Buckfast_57
Posté le 04 août 2005 à 11:57:04
la version familiale de xp pue :s prend la pro ; -)
==========================
( je reprend ta phrase au dessus...)

Tu a quoi comme arguments pour dire ça?

Tu connais les differences entre XP home et Pro ?

Non parce qu´a mon avis,tu n´a JAMAIS utilisé les fonctions qu´offre XP Pro par rapport a XP Home...

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
04 août 2005 à 12:13:30

en effet, apart quelque difference au niveau du réseau , je ne pense pas qu´il y ai grande différence

moise15
moise15
Niveau 9
04 août 2005 à 12:28:30

fait attention aussi au pack 2 qui n´apporte que des problemes avec les jeux

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
04 août 2005 à 12:30:53

Pour reprendre le meme genre que Coms :

red_asphalt
Posté le 04 août 2005 à 11:35:19
Oui laisse tomber windows 2000, met toi a xp, et meme xp pro est une bonne idée ( de préference SP2 ou au moins sp1)

2000 commence a dater et windows vista sort deuxieme semestre 2006 donc... windaube 2000 c un peu limite pour un particulier

cyril5689
Posté le 04 août 2005 à 11:54:51
si tu a des prob avec XP , c´est que tu ne sais pas t´en servir , je n´ai quasiment jamais de probleme

win 2000 est trop vieu et trop nul

C´est fou les conneries qu´on peut lire sur les forums!!!!!!!!! Dingue...

Coms
Coms
Niveau 10
04 août 2005 à 13:00:28

C´est clair...

Win2K offre les mêmes possibilités qu´XP Pro mais sans l´interface specifique d´XP et avec deux ou trois fonctions en moins(fonctions aussi inutiles que les fonctions d´XP pro par rapport a XP Home).

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
04 août 2005 à 15:15:07

Au lieu de creer un nouveau topic j´utilise celui là.

J´ai une question : quelle est la difference entre XP familial et XP pro???

Coms
Coms
Niveau 10
04 août 2005 à 15:24:28

http://www.google.fr/search?q=difference+home+pro&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

. ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 15:31:41

Buckfast_57
Posté le 04 août 2005 à 11:57:04
la version familiale de xp pue :s prend la pro ; -)
==========================
( je reprend ta phrase au dessus...)

Tu a quoi comme arguments pour dire ça?

Tu connais les differences entre XP home et Pro ?

Non parce qu´a mon avis,tu n´a JAMAIS utilisé les fonctions qu´offre XP Pro par rapport a XP Home...

Si tinkett par exemples des commandes a executer yen a moin dans home :-) je me suis déjà retrouvé dans la merde en bidouillant le registre parceque a l´époque j´avai que une version d´xo home sous la main :-) sinon c´est vrai, Windows 2000 et xp pro a part l´interface et quelques fonctionnalités c´est pareil, c´est pour ca que quasiment tout les prgm compatibles xp marchent sous 2000

project-2501
project-2501
Niveau 10
04 août 2005 à 16:25:04

jm bien 2000 mais je comence a en avoir marre ( surtout son aspect).
et kan je di ke g eu des problemes c pa d truc grav mais d truc chian. genre je lui demande de me deplacé un dossier a tel endroi et il me di ke c pa possib et dotre truc ds ce genr.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
04 août 2005 à 16:34:53

ben si t´essaye de déplacer un dossier qui est en cours d´utilisation ou un dossier systeme ca m´etonne pas :fou:

Coms
Coms
Niveau 10
04 août 2005 à 17:33:52

Buckfast_57
Posté le 04 août 2005 à 15:31:41
Si tinkett par exemples des commandes a executer yen a moin dans home je me suis déjà retrouvé dans la merde en bidouillant le registre parceque a l´époque j´avai que une version d´xo home sous la main
===========================
Un exemple?

dis-nous concretement ce que tu voulais faire...

Pour une utilisation de joueurs et/ou a domicile,XP pro n´a aucun interet,en tout cas,le surcout n´est pas du tout justifié a part pour se la peter genre " ouais mais XP pro ça fait pro :fou: " .

ça m´ettonerais que tu ai dix PC en reseau partagé avec le besoin d´acces a distance direct sur les dix postes en même temps(tu peux le faire avec 5 poste sur Home)...

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
04 août 2005 à 19:22:28

J´ai regarder xp familiale rapidement chez un pote et franchement j´ai pas vu des masses de différence, si par exemple à tout hasard le gestionnaire de taches est totalement simplifié et n´est pas aussi détaillé que dans le pro.

Coms
Coms
Niveau 10
04 août 2005 à 19:29:08

Le gestionnaire des taches est exactement le même ( mêmes options) mis a part un onglet " reseau" supplemantaire qui permet le monitoring du reseau local.

J´ai utilisé XP Pro pendant deux ans avant d´(acheter XP Home et je n´ai vu que des difference minime ( options d´administrations plus simple aussi mais options identiques en dehors du reseau).

La grosse difference c´est le support du Multi-CPU ( pas le multi-threads,le " vrai" multi-proc).

Buckfast057 :d) :rire: C´est sùr,je te crois vachement,premier exemple que tu donne comme difference c´est une obscure bidouille dans le registre :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment