Pour reprendre le meme genre que Coms :
red_asphalt
Posté le 04 août 2005 à 11:35:19
Oui laisse tomber windows 2000, met toi a xp, et meme xp pro est une bonne idée ( de préference SP2 ou au moins sp1)
2000 commence a dater et windows vista sort deuxieme semestre 2006 donc... windaube 2000 c un peu limite pour un particulier
cyril5689
Posté le 04 août 2005 à 11:54:51
si tu a des prob avec XP , c´est que tu ne sais pas t´en servir , je n´ai quasiment jamais de probleme
win 2000 est trop vieu et trop nul
C´est fou les conneries qu´on peut lire sur les forums!!!!!!!!! Dingue...