CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le SLI quelle conner*e

Madkiller92
Madkiller92
Niveau 7
04 août 2005 à 00:57:08

3Dfx s´est royalement planté avec le SLI ( voodoo2, voodoo 4/5), ATI à testé des Rage fury bi-proc, résultat : échec total.

Et voila que le sigle magnifique SLI refait son apparition. Ils vont longtemps nous prendre pour des pigeons ? Faut vraiment etre c*n pour se lancer dans une technologie aussi onéreuse et qui apporte actuellement rien de plus.

Combien de temps le SLI sera à l´honneur ? A vos pronostics !

cpukill
cpukill
Niveau 9
04 août 2005 à 01:01:10

c sur ke sur le coup achater 2 cg ne sert a rien sauf a douiller sec ^^, mais dici 1 ou 2 ans mettre une même cg pour augmenter les perfs, cela pe etre benefique pour notre pc .

Madkiller92
Madkiller92
Niveau 7
04 août 2005 à 01:07:58

Mais comment trouver au bout de 2 ans la meme carte que celle que tu possede ( meme marque, meme modele, meme architecture).

Avec la voodoo 2 c´était déjà un bordel monstrueux avec les différentes séries de cartes avec 8 ou 12 de ram et patati et patata...

Faut pas croire, le SLI c´est pour engraisser ATI et nVidia, pas pour nous éviter de changer de PC en ajoutant une nouvelle carte ( qui apporte pas grand chose selon les bench actuels)

cpukill
cpukill
Niveau 9
04 août 2005 à 01:12:21

ca augment ken même les perfs de 1,9 x , donc même si je suis po un pigeon je trouve se principe interessent et beaucoup plus etudié ke celui utilisé pour les cartes 3dfx enpci relié par un cable de mrd.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 août 2005 à 01:13:41

il sera a l´honneur tant que tu ne viendras pas nous deranger
:dehors:

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
04 août 2005 à 05:35:29

Y avai quand meme un beau gain de puissance sur les carte Voodoo 5 ( 6000) avec les 4 GPU en sli.

http://www.x86-secret.com/articles/divers/v5-6000/v56kfr-7.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 09:06:46

Madkiller92 Posté le 04 août 2005 à 00:57:08
3Dfx s´est royalement planté avec le SLI ( voodoo2, voodoo 4/5), ATI à testé des Rage fury bi-proc, résultat : échec total.

Et voila que le sigle magnifique SLI refait son apparition. Ils vont longtemps nous prendre pour des pigeons ? Faut vraiment etre c*n pour se lancer dans une technologie aussi onéreuse et qui apporte actuellement rien de plus.

Combien de temps le SLI sera à l´honneur ? A vos pronostics !

genre je voi bien le gars qui trouve un article tout fait et qui le colle ici pour faire le cho :-) si tu connais tant que ca :
que veut dire sli ? avec les vodoo et de nos jours ? quelles sont les améliorations apportées ? pk t un gros boulay ? alors voila
Le sli a surtout l´avantage de repousser les limites physiques ( par ex la surchauffe ) en répartissant les charges sur plusieurs gpu alors a mon avis c´est toi le pigeon qui comprend rien

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
04 août 2005 à 09:10:53

surtout que 3dfx ne s´est pas du tout planter, ils etaient n°1 avec la voodoo 2 et avec le sli il ont tous defoncé...

lolon
lolon
Niveau 10
04 août 2005 à 11:20:43

Je prefere acheter une bonne carte graphique et mettre le reste dans un processeur physique...et oui c´est pour bientot ce nouveau composant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 13:58:56

disons que entre rajouter une deuxieme carte graphique identique ou remplacer la carte existante par un modele plus recent la seconde solution est plus efficace et moins contraignante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 15:29:40

Oui mais par ex tu achete une 6800 ultra, et dans 2 ans, quand les prix auront baissés tu en met une deuxieme :-) et tu redonne un coup de pied au cul a ton pc lol

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
04 août 2005 à 15:32:16

perso je penses que le SLI est un grand coup marketing un point c´est tout il n´a aucun intéret a part augmenter les scores dans 3DMARK ce qui n´améliore pas vraiment la fluidité d´un jeu ( éspérons que les dévelopeurs donne un intéret au SLI c´est a dire une réel augmentation de performance dans les jeux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 15:36:51

Ouai mais si tu joue a pacman 99 c´est ca le probleme aussi ! essaye farcry en 1280 * 1024, aa * 8, aniso * 16 et tout et la tu véra si 2 6800gt c pas bien :-) en meme temps l´informatique et le hardware c´est du marketing ! tu voi bien les athlon x 2 ! regarde les roadmap d´amd et la tora encore plus peur !

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
04 août 2005 à 15:39:16

ouais je suis d´accord mais pour moi tu vois une bonne 7800GTX c´est largement suffisant ou une 6800ultra ou encore une 6800GT franchement qui va aller voir la diff entre aa x8 ou x4 ou aniso X16 et X8 faut vraiment soit vouloir ce la péter soit avoir l´oeil du tigre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 15:43:19

Ben croi moi que sur un 19´ c´est plus flag ! et puis c´est plus agréable d´avoir des images de belle qualité :-)
Et puis tu compare une 7800gtx a une 6800 ultra dsl mé c pas le meme prix alors que si tachete une 6800 ultra et une autre dans 2 ans ca reviendra moin cher
:-)

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
04 août 2005 à 15:45:21

il y a encore des 6800ultra plus cher que certaines 7800GTX donc je ne suis pas tout a fait d´ccord avec toi mais si tu dis que c´est si flagrant que ca je veux bien te croire

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
04 août 2005 à 16:25:17

Dans deux ans la 6800 Ultra elle fera pitié,et si t´en a deux,tu feras deux fois plus pitié comparé à une carte avec un nouveau chip genre celle qu´ils ont trouvé sur le T1000...
Alors la question c´est de savoir s´il existe une carte récente qui peut faire tourner tous les jeux à fond?
Oui ou Non?
-Oui,alors pourquoi en mettre deux .
Si tu prends l´autre raisonnement,une 6800 tout de suite,puis une dans deux ans,ça veut dire que tu vas rester QUATRE ans avec le même chip,à ce moment-lô tu seras bien avancé d´en avoir deux ou troi ou dix,à côté des nouveaux chips de l´espace dipo à 300 Euros,et au lieu de traîner une poubelle boudée par les priorités des drivers récents,t´en aura deux.
-Teuf-teuf..!
Pi une 6800,c´est pas une oeuvre d´art ou une pièce de collection comme une 9700 pro.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment