Salut
J´ai un western digital wd400 ( 40 gig) depuis 2 ans et recemment j´ai fait l´acquisition d´un samsung sp1604n ( 160 gig), je l´ai tester seul et tout marchais a merveille. C´est alors que j´ai voullu brancher les 2 disques durs pour pouvoir transferrer certaines donner du wd400 au sp1604n que le probleme est survenu... M´y connaissant peu dans le domaine ( sa va p-e m´apprendre de me renseigner avant) j´ai brancher les 2 disque dur ( les branchements était correct je peux l´affirmer) seulement je l´ai ai brancher sans cavalier tout les 2. Cela a marcher j´ai pu transferrer les donner du wd400 vers le sp1604n. J´ai débrancher le wd400 pour ne brancher que le sp1604n et il ne peux plus etre detecter par le bios. J´ai essayer avec toute les positions possible du cavalier rien a faire ( master, slave, cable). A noter que dans mon bios tout est detection auto. Les branchements sont bien fait. Je crois qu´il a griller mais j´aimerais avoir la confirmation. A noter également que le wd400 marche tjrs aussi bien qu´avant.