aidez moi svp
je n´arrive plus à installer tous types de périphériques usb ( imprimante, appareil photo, clé...) sur mon pc depuis que je l´ai restauré en l´état d´origine à l´achat.
j´ai windows xp avec sp1.
par exemple: j´ai acheté un appareil photo kodak et j´ai installé le logiciel en ayant pris soin de désactiver les antivirus et autre...
normalement le logiciel kodak détecte auto les appareil connectés, mais lorsque je branche mon numérique sur mon pc ( idem lors de l´instal de l´imprimante) le port usb me demande d´installer les pilotes, même si l´appareil est reconnu ( nom de l´appareil),mais si je décide d´annuler l´instal, " erreur lors de l´instal votre appareil risque de ne pas fonctionner correctement", et ce pour n´importe quel matériel.
pour mon imprimante j´ai même téléchargé sur le site officiel le fichier d´instal de celle ci mais rien n´y fait.
c´est tres étrange car avant de restaurer mon système, je n´avais pas ce genre de problemes, ma clé usb n´avait pas besoin de drivers et l´instal de mon imprimante n´avais pas foiré...
aidez moi svp je ne sais plus que faire!!!
merci d´avance.