CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc hanté

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:04:32

Bonjour, j´ai un petit probleme ( vraiment pas grand chose) celui ci demare tout seul apres avoir été etteint ( environ une fois par semaine). Mais c´est pas un simple redemarage, il s´etteint normalement ave les ventilo et tout d´etteint et selon les fois, directement apres ou des fois 2 minutes plus tard, il se redemare tout seul...
Ca gene pas trop parce que c´est pas tres frequent mais c´est chiant quand même. Alors si quelqu´un sait d´ou ça peut venir...

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:06:29

:lol: Ton pc est possédé, qui connais des numéros de tel d´exorcistes par ici ?

Bon bref, vraiment bizarre ton problème en effet, ya pas un démarrage automatique d´activé dans ton BIOS ?

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:11:32

Heu j´en sais rien. Mais si ça y etais ça serais a chaque fois et puis les temps d´attente avant le demarage du pc serais les même.

Coms
Coms
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:30:48

J´ai eu le même probleme pendant des mois,en fait c´etait le circuit electrique de ma barraque qui n´etait pas assez stable,du coup,mon PC s´allumait tous seul ( genre je part au boulot PC etteind,je reviens,le PC est allumé :fou: ) .

J´ai acheter un onduleur,j´ai plus jamais eu de probleme.

Guy_Bohl
Guy_Bohl
Niveau 2
31 juillet 2005 à 13:32:45

:lol: Coms.

Je me trompe ou vous êtes le modérateur de ce forum?

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:33:25

Ha et ça s´achete ou un onduleur ? XD

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:37:40

Mais n´empeche j´ai ce probleme rarement et toujour au même moment. entre 1seconde et 5minutes apres avoir etteint l´ordi. Ca s´est jamais manifester ailleur ou que le pc s´eteigne alors qu il est alumer ou autre.
Le seul autre probleme est que une fois mon radio reveil qui est sur la eme multi prise s´est debranché et que ça a du faire une sorte de micro coupure ou autre, en tout cas ma souri ne marchais pas ( c´etait le seul peripherique qui marchais pas et j´ai du redemarer mdr)

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:45:01

Enfin bon c´est moi genant qu´un pc qui ne redemare pas apres un O/C foireux qui t´a fait grillé une barette de ram :rire:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:57:08

Denis la Malice a placé un second interrupteur dans ton UC qu´il commande par radio.

:d) :rire:

cdr-80
cdr-80
Niveau 7
31 juillet 2005 à 16:11:12

un ordi hanter on auras tout attendue :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:57:26

Les deux possibilités sont obsolete. A 5H du matin j´ai aucun autre ordi d´allumé lol et la premiere possibilité comme je l ai dit plus tard me ferais redemarer a chaque fois et le temps entre l´arret complet de l´ordi et le demarage serais le même.
C´est p-e 3eme option, je devrais enlever mon radio reveil qui sais lol. ( il a bien reussi a desactivé ma sourie en se debranchant...)

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:41:48

Normal, c´ets un objet radioactif :rire:

xxxGRUMLYxxx
xxxGRUMLYxxx
Niveau 6
31 juillet 2005 à 22:54:11

En attendant de trouver d´ou vient le problème coupe l´alimentation systématiquement :ok:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
01 août 2005 à 13:55:56

Mdr ça serta rien vuq ue ça me le fait toujours entre 1seconde ( m´appelle pas luckyluke) et 5 minutes ( je suis encore reveillé apres 5 minutes) et en dehors de cette periode ça ne me l´a jamais ralumé ( deja que ça ne le fait pas souvent) ça ne me l´a meêm pas fait apre sl avoir etteint apres s´etre ralumé ( faut dire que j etteint direct sans laissre l´ordi s´allumé pour de vrai mdr)

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
02 août 2005 à 12:53:15

Arf c´st malin ça me le faita chaque fois maintenant... mais c´est plus comme avant ou desfois less ventilo n´avaient même pas la temps de s´arreter ou desfois il falais attendre 5 minutes. Là c´est regulier avec eniron 2 secondes d´attente ( le temps que les ventilo s´arretent)

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
02 août 2005 à 17:12:13

:up:

UA fait si j´ai la telé ou autre allumé çapeut y jouer ? ( je croi que elle etais allumée quand ça a redemarer) et aussi en plus quand j allume ou etteint la lumiere quand ma télé est allumé le sautille. Je pense que je devrasi acheter l ondulateur lol, mon reseau electrique est a chier :rire:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
02 août 2005 à 18:18:42

non non c´ets pas du boost, c´ets vous qui postez pas lol.

Heu j´ai etteint mon pc avec ma tele, mon ecran, ma reviel de debranché et il s´ets quand même redemarer... a croi que là c´est moi qui ai changer un truc ( j´ai pourtant rien toucher) quelqu´un saurais ce qui pourais que une fois le pc totalement ettint , celui ci redemarerai tout seul ? )
Faudrais aussi que je change d´alim... ( enfin ele est normalement bonne mais elle fait trop de bruit)
Et l´ondulateur c´est quand même dans les 100€... en plsu ce que je comprends pas et que ça ne le fait que quand j´ettient mon pc , si c´etias un bleme electrique, j´auaris des probleme tout le temps, amis si c´etais au niveua logiciel, mon pc redemarerais toujours au bout d´un même certain temps. :´(

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
03 août 2005 à 19:04:46

Ayé... c´etais a cause de ma carte reseau intégrée marvel, j´ai branché mon cable sur la nvidia et tout remarche...

Bon version longue si vou avez riena faire t que vous aimez ma vie :rire:
J´ai voulut tester ma multi prise et la prise en changeant d emplacement de pc. Alors j´ai tout debranché et essayer sur l autre prise et tout, j´ai aussi tester les multi prise, et au final c´etais aparement la prise qui étai mauvaise.
Seulement le lendemain quand je le dita mon pere ne me croyant jamais ala " bonne" idée de branché sur l autre prise masi ave une ralonge.
Mais a ce moment mon cable resau et autre étais branché, donc l´ordi c´est ralumé... j´avais pa capter surle moment, mais tetu come une mule j´ai reesayer ( je me suis dit que la ralonge rendais p-e le courant instable) et l´ai refait ama maniere. Et là TILT je me suis dit mais bien sur ! là j´ai rien de branché a part le cable d´alimentation alors que avec la ralonge tout étais branché.
J´ai rebranché tout normalement sauf le reseau et ça a marcher. ensuite je l ai dit a mon pere qui m´a dit de rien toucher, que j´alais tout grillé... puis j´ai changer la port marvel pour celui nvidia. et là comme je l´esperais ça a marcher ^^.

Coms
Coms
Niveau 10
03 août 2005 à 20:12:28

C´est la premiere chose qu´on t´a dit quoi... :sarcastic:

Wake-On-LAN sur Off dans le BIOS et plus de probleme...

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
03 août 2005 à 22:10:16

Surtout que ça n´a rien a voir avec ça et j´ai pas cette option. T´a cas chercher la notice de la msi k7n neo4 platinium :p)

Surtout que si c´etais causé par le bios, changer de " port" reseau n´aurais rien fait.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment