slt je poste juste ce topi pour avertir les gens qui possede des pc de marque MEDION venant de carrefour ou auchan ou autre que sil ont esoin de réinstaller leur systeme suite a un formatage de leur disque il ne doivent utiliser que leur cd original d´xp familial vendu avec le pc.
je m´explique une amie a acheté il y a un an un p4 3.2ghz 512ko
1go de ram
geforce fx 5600xt 128mo
son intégré
lecteur de carte 9 en 1
ecran tft 17 + imprimante hp et scanner canon a un prix relativement correcte
son pc sont internet ne marchant plus car bourré de spyware et connerie de ce genre j´ai voulut la faire passer sous xp pro
le pb rencontré suite au dernier redemarrage de l´install ( lorsqu´il me dit enregistrement des parametre et suppression des fichier temporaire a gauche) il me demande d´inséré un cd de service pack 2 ! alors que mon cd marche tres bien sur plusieur pc monté soit meme. c la 1ere fois que j´ai eut ce bug
et comme il voulait pas terminé l´install j´ai du abandonner l´install en cours et la refaire avec le cd vendu avec le familial.
je sais que la seule grande différence entre un xp pro et familial ce citue au niveau des options réseau. un xp familial on ne pe pas le rattaché a un domaine.
petit question en passant est ce que le passage au sp2 d´un xp familial appotte les memes améliorations qu´un xp pro niveau securité fiabilité ect... ? je connais pas bcp le familial je travail que sur le pro. merci