CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7800 GTX bridée, je voudrais votre avis

sisterdoomy
sisterdoomy
Niveau 5
28 juillet 2005 à 20:02:52

une bombe, oui c´est vraiment génial; en plus je suis arrivée à booster mon fx 55 à 2855, stable et max 50°(7700 cu) aprés 2 hrs non stop de battlefield ou moh pacific, vraiment contente là j´arrete je changerais pas de congig avant un bon bout de temps

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:08:21

sisterdoomy je voudrais pas etre mechant mais si tu ne comptais pas changer de config qu´apres longtemps tu aurais pu prendre un bon pc pour naviguer avec une xbox360 ou une ps3 pour jouer qui elles depassent largement cette config coutant 3000euro alors qu´elles coutent que 400euro chacune.
:dehors:

sisterdoomy
sisterdoomy
Niveau 5
28 juillet 2005 à 20:14:31

j´aime que les pc, c´est comme ça , vous allez un jour peu etre comprendre non? :-p

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:29:49

c´etait qu´un avis ou plutot un conseil :ok:

lolon
lolon
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:05:25

chacun son truc....et sisterdoomy..le FX-57 va remplacer ton fx-55?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
29 juillet 2005 à 00:06:04

Par un dual core c´est mieux

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:04:57

Snake tu vas un peu arreter d´éssayer de nous faire acheter une console , t´est employé au marketing sony et microsoft ou quoi ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:11:08

je suis plutot un ami qui veut vous faire economiser de l´argent.Attends mais je suis con ou quoi a vous conseiller?Qu´est ce que j´en ai a foutre?allez acheter des FX-57 et des 7800gtx et gaspillez votre argent le jour ou vous en aurez vraiment besoin debrouillez vous!

staro
staro
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:18:09

peut de différence entre une 6800 ultra et un 7800 GTX.

Déjà, AUCUN jeu n´exploite toutes les possibilités de cette carte graphique.

alors la 7800 GTX, elle ne sert à rien par rapport à une 6800.

Alors en SLI, non seulement ca doit chauffer à mort, mais c´est completement, inutile . ..

Déjà quand on voit qu´une 6800 Gt est meilleure que deux 6600 GT SLI . ..

Shadix
Shadix
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:22:53

staro c´est parce que les jeux ne sont pas encors optimiser pour le SLI..

et ensuite je suis du meme avis qu´Hitomi mieux vaut prendre un dualcore qu´un fx-57...

staro
staro
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:08:49

pareil, le dual core sera mieux :).

Le jeux ne sont pas optimisé par le Sli, oui, donc je ne vois pas l´interet d´en faire tout de suite. ( miaux vaut attendre, comme ça , moins cher :) )

Je vois pas mal de personnes penser au début que les fps allais être doublé, hélas ce n´est pas le cas :(

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
29 juillet 2005 à 04:14:20

Ben les FPS tant qu´on en a au moins 60 on s´en fout un poil , c´est la qualité d´image qui fait plaisir :)

sisterdoomy
sisterdoomy
Niveau 5
29 juillet 2005 à 08:22:45

en effet je fait l´impasse sur le fx 57 car mon fx55 monte à la même fréquence , mais c´est vrai aussi que j´ai envie d´essayer le 4800 x2 , j´ai déja tout ce qu´il faut manque plus que le proc dual core mais bon j´espère aussi que les applications vont pas tarder à suivre déja windows 64 bits c´est pas encore gagné, et ça je suis persuadée que c´est parceque intel déconne completement et est à la traine , je vous le dit mes amis AMD c´est de la bombe, intel moi je supporte pas , pas d´innovation pas d´esprit de rique et sur leur dual core plantage complet fe fsb sert de goulot d´étranglement au dual core, VIVE AMD.

Pour les amteurs console, c´est gentil de me donner des conseils, mais ça suffit d´accord j´aime pas les consoles, on compare pas des pc à utilisation multiples avec des boîtes à jouets déjà et uniquement réservé à faire joujou, moi mes pc je grave, j´encode mes vidéos, je vais de l´édition multipistes music et video en tant réel et puis lacher moi avec les consoles punaises!!
J´aime bidouiller, monter, installer me casser la tête parfois aussi sur mes montages config mais c´est tellement bon :content:

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:45:55

C´est pas des consoles punaises,mais des consoles Japunaises.

sisterdoomy
sisterdoomy
Niveau 5
29 juillet 2005 à 11:00:33

" ...puis lacher moi avec les consoles, punaises!!"

aeni
aeni
Niveau 5
29 juillet 2005 à 11:26:08

le seul argument qui tient encore pour dire qu´un pc est bien mieux qu´une console genre ps3 ou la new xbox, c´est qu´un pc est evolutif.
dans 4 ans, la ps3 ne sera pas encore changer alors que le pc myen gamme dans dans 4ans sera bien plus puissant qu´une config actuel à 3000 euros.
pensez a la ps1 quand elle est sorti, puis finalement.... pareil pour la xbobx et la ps2. elle surpassait le pc pendant quelque temps puis quelques année voir des mois apres, les performance etait meilleur dans un pc.
justement , moi j´adore quand des console surpuissante sortent, comme ça les produteur de composant pc se bougent pour sortir encore mieux et avc un meilleur qualité prix.
la fin des pc arrivera quand on wera tous mort :)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:28:04

on t´a parle une seule fois de concole et tu nous dis lachez moi comme si on l´avait dit 100 fois.Sisiterdoomy je voudrais pas etre mechant mais l´argent que tu gaspilles peut te servir dans ta vie personnelle il n´y a pas que le pc dans la vie et les benchs je sais je suis un no-life mais je te conseille quand meme de renoncer dans le futur a cette course a l´armement technologique totalement inutile.Pense a ta vie,tes futurs enfants,les responsabilites.Un jour lorsque tu seras dans l´impasse et tu auras besoin de cet argent tu diras si seulement je ne l´avais pas gaspille betement et meme si t´as un bon job lhamdoulillah on ne sait jamais ce qui va se passer :ok:

pacemaker1

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:45:38

" parceque intel déconne completement et est à la traine , je vous le dit mes amis AMD c´est de la bombe, intel moi je supporte pas , pas d´innovation pas d´esprit de rique et sur leur dual core plantage complet fe fsb sert de goulot d´étranglement au dual core, VIVE AMD.

Pour les amteurs console, c´est gentil de me donner des conseils, mais ça suffit d´accord j´aime pas les consoles, on compare pas des pc à utilisation multiples avec des boîtes à jouets déjà et uniquement réservé à faire joujou, moi mes pc je grave, j´encode mes vidéos, je vais de l´édition multipistes music et video en tant réel et puis lacher moi avec les consoles punaises!!
J´aime bidouiller, monter, installer me casser la tête parfois aussi sur mes montages config mais c´est tellement bon"

:coeur: j´aurai pas dis mieux
AmD& pOwA :)

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:30:42

Les consoles,c´est du Hardouaire aussi.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:38:03

Tuco_Ramires Posté le 29 juillet 2005 à 10:45:55