en effet je fait l´impasse sur le fx 57 car mon fx55 monte à la même fréquence , mais c´est vrai aussi que j´ai envie d´essayer le 4800 x2 , j´ai déja tout ce qu´il faut manque plus que le proc dual core mais bon j´espère aussi que les applications vont pas tarder à suivre déja windows 64 bits c´est pas encore gagné, et ça je suis persuadée que c´est parceque intel déconne completement et est à la traine , je vous le dit mes amis AMD c´est de la bombe, intel moi je supporte pas , pas d´innovation pas d´esprit de rique et sur leur dual core plantage complet fe fsb sert de goulot d´étranglement au dual core, VIVE AMD.
Pour les amteurs console, c´est gentil de me donner des conseils, mais ça suffit d´accord j´aime pas les consoles, on compare pas des pc à utilisation multiples avec des boîtes à jouets déjà et uniquement réservé à faire joujou, moi mes pc je grave, j´encode mes vidéos, je vais de l´édition multipistes music et video en tant réel et puis lacher moi avec les consoles punaises!!
J´aime bidouiller, monter, installer me casser la tête parfois aussi sur mes montages config mais c´est tellement bon