CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adresse IP.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:43:13

mais on s´en fout de toute facon , ce sujet etait deja hors sujet... c du matériel que ca cause ici? non bon alors on s´en tamponne le crystallin voila...

et moi je dis vive les IP fixes... un p´tit firewall et c largement suffisant...

snake175
snake175
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:45:43

tu peux m´expliquer pourquoi il y a des ip fixes et non fixes puisqu´il n´ya aucune difference en matiere de securite?merci.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:50:57

ben la différence c´est qu´une ip fixe elle change pas et l´ip dynamique elle change...

l´abonnement est moins cher en IP dynamique car comme tu ne sais pas faire de serveur, tu ne sais pas " offrir" de services avec ton PC connecté, c´est pour ca..., sinon ca change rien pour les provider...

snake175
snake175
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:51:41

ah ok.merci

cmoileo
cmoileo
Niveau 3
26 avril 2006 à 21:21:16

heu moi j´ais le problème inverse je voudrais avoir une IP fixe.J´ais wanadoo, windows 98 et le bas débit...Bref si vous avez des livres d´histoire pour trouver ma souluce sa m´intéresse.. merci

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
26 avril 2006 à 21:47:49

ben si t´es chez wanadoo,je crois qu´il y´a pas moyen d´avoir une IP fixe,enfin,si y´a un moyen,payant et cher (ou alors ça a changé)

en tt cas c´est ton FAI qui décide ça,toi tu peux rien faire

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:49:06

tu peux :
--avoir une ip fixe sur internet (payant)
--avoir une ip fixe sur ton pc, et donc sur ton reseau (gratuit)

cmoileo
cmoileo
Niveau 3
27 avril 2006 à 14:35:47

en fait mon vrai problème c´est que je veu jouer en ligne a empire earth(ou cossacks si sa vous dit plus quelquechose)et pour ses deux jeux on me demande mon adresse TCP/IP.Alors si je me créé une adresse IP fixe sur mon PC estce que je pourais jouer?Si oui comment je me la créé?

cmoileo
cmoileo
Niveau 3
27 avril 2006 à 15:21:03

euh on me demande de corriger l´orthographe de CMD quand je valide.
Dans mon jeu je me connecte a internet je fait partie multijoueurs et j´ ais le choix entre:
-TCP/IP
-TCP/IPdirecte (c´est la ou j´ais besoin de mettre mon adresse IP
-GOA.COM résaux francophone
-game spy arcade résaux international
quand je fait goa.com je n´arrive pas a ouvrir la page, résaux TCP/IP il n´y a jamais personne et game spy arcade je n´ais pas eu la patience d´essayer.

cmoileo
cmoileo
Niveau 3
28 avril 2006 à 20:05:24

merci mais pour le truc du command il me marque:
C:/WINDOWS\Burau}
je marque le truc que tu m´as dis mais rien ne se passe.
Et j´aimmerais bien avoir + de présisions sur "command" sa a l´air d´etre un programme intéressant

cmoileo
cmoileo
Niveau 3
28 avril 2006 à 20:08:36

sorry sorry sorry!!!!!comme un nub j´avais oublié d´apuier sur entrée il me donne bien mon adresse ip mais si je la change je peu la sauvegarder? ou estceque sa mettra l´ordi en l´air(pour rester poli)

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:34:19

cette command te permet de verifier ton ip present

sur RTC ( ou bas debit ) l´adressage d´ip fixe n´est pas permit par les operateurs
par consequent tu ne peux pas en avoir de fixe.
tu peux neanmoins avoir une adresse fixe avec une ip dynamique. En gros tu vas avoir un truc.machin.org qui va en permanence rediriger ce nom sur ton adresse actuel
c´est ce que l´on appelle les DNS Dynamique. y´a un site qui se nomme DynDNS.org ( si il a pas fermé ) qui te permet ca, sinon google est ton ami, et tu t´inscrit et a l´aide d´un petit logiciel a chaque connexion, il va envoyer au serveur ton IP du moment pour que la redirection soit automatique. plus besoin de trouver a chaque fois ton ip, juste a te souvenir de l´adresse que tu choisis.

y´a pas d´autre solution sur du bas debit ( mais perso jouer en reseau sur du bat debit, c´est comme travallr sur un ordinateur en se flagellant le dos ... )

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:35:02

cela ne sert à rien les ips dynamiques, le fai donne une ip fixe et elle ne change pas, seul l´ip de l´ordi peut changer mais cela ne sert à rien!

adoptez kapersky! :ok:

Cypia
Cypia
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:14:32

Mdr Aeternus !

Je te rejoins et je suis tout a fait d´accord avec toi dire que les IP fixe sont identiques aux IP dynamiques...

Ouais mais les FAI qui donne des IP fixe sont de meche avec les pirates informatiques. Mais pas ceux qui ont des IP dynamique...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment