En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
redemmare tout seul toute les 5 minutes
Yarrik
Niveau 6
24 juillet 2005 à 14:44:30
donc voila le probleme mon pc reboute tout le temps ma config : 768 mo de RAM geforce 6800 LE athlon 2400+ 2.1 ghz
javai changé ma carte graphique et rajouté 512 de RAM je pouvai jouer toute une journée sans que rien ne se passe mais depuis hier cé lorreur il se reboote toutes les 5 minutes je ne vois pas doù ça peu venir mai ce qui est sure cé que a chaque fois que il redemmare ça me met que windows a trouvé une eerreur sérieuse et je consulte le fichier et ça provient de C\docume~1\(mon nom)~1\temp\wer . ..( plein de chiffre ) donc si vous voyer le probleme et les solutions aidez moi svp nhésiter pas a me poser des questions merci
tannervercetti
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:47:29
regarde plus ba
Yarrik
Niveau 6
24 juillet 2005 à 14:52:54
jai vu mais je crois que rien ne marche sinon jai plusieur question :
comment vérifié la temperature des composant ?
en quoi consisite un formatage de pc ?
quesque un scan de disque dur ?
glut
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:53:30
Et commence par mettre à jour tes drivers chipset carte mère.
Yarrik
Niveau 6
24 juillet 2005 à 14:54:55
ouai dison que le probleme cé que tellemnt quil redemarre vite jai pa le temp de le faire mais sinon jessairé mais svp reponder a mes questions
Yarrik
Niveau 6
24 juillet 2005 à 15:01:02
svp
lucasdu83
Niveau 7
24 juillet 2005 à 15:23:13
pour la emperature il existe un logiciel mais il et bof c je c plus koi dsl
le formatage sa consiste a tou enlever dun cou sur le disque tu te retrouve sans rien ni meme windows
le skan disque sa ser a verifier si il exxiste des anomalie de fichier ou des autre probleme lier o fichier sistem il faut en faire un env tou les moi
Drakon_Volcano
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:22:43
J´ai eu un probleme un peu pareil, il n´y a pas lomgtemp. Je te conseil de faire une recherche anti-virus, de faire une recherche anti spyware et si malgres tout ca ne marche toujours pas de faire une restauration systeme. Sinon quelle site a tu visité ou quelle logiciel a tu telecharger avant le probleme ? Mais il est possible que le probleme vient d´un des composants de l´ordi et si c´est le cas a part mettre a jour les drivers ou changer certaines piéces je ne vois pas trop ce que tu peux faire. Ps : tiens je viens de remarquer un truc dans le fichier qui fait planter, essaie quant tu est sur une page internet : outils : options internet : général : supprimer les fichiers.