QC Overclockeur...tu n´a pas chercher longtamps.Chez Micro-Bytes(la chaine de magasin informatique la moin fiable et compétente du Québec) à ST-Hubert il avait quelque 7800GTX de marque Gigabyte pas plus tard qu´en début de semaine.MAis si tu en veut vraiment une,commande chez Sohodiffusion aujourd´hui et tu l´aura mardi au plus tard...
Sinon CIPC en a aussi en stock ou peut te la procurer en moin de 3 jours habituellement et pour finir,Sigmawave INFO qui en possedait aussi quelque une la semaine derniére...sinon eux aussi peuve t´en procurer une en moin de 3 jours ouvrable habituellement.
Selon moi tu n´a pas chercher du tout ou tu a tres mal chercher,Nvidia à fabriquer de ces 7800GTX en quantitée industrielle pour pouvoir subvenir à la forte demande attendu,qui est par contre un peu moin forte que leur espérance.Alors problème de disponnibilitée pour la 7800GTX au Québec??Pas du tout et si jamais un de mes clients en veut une,j´en ai une de la marque que je veut mardi midi au plus tard...Cherche un peu pour vrai et tu va trouver...
Pikouik en passant!!