En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon pc se coupe....please help!
rpima
Niveau 2
20 juillet 2005 à 18:15:15
slt a ts! mon probleme est le suivant:lorsque je joue(bf2)mon pc se coupe tout seul au bout de 5 mins de jeu(comme si il se mettait en veille!)puis il redemarre normalement! ma config: amd athlon 64 3500+ ram 1024 ati radeon x600pro 256Mo si une ame charitable pouvais me venir en aide!???merci!au fait je suis une buse en informatique(ce qui n aide pas,je sais!!)alors soyez clements avec moi! merci!
Mcintosh732
Niveau 7
20 juillet 2005 à 18:19:21
Alors regarde tes temperatures grace au logiciel everest que tu peu trouver partout.
Puis dit nous tes temperatures. A tu deja oc un composant ? Quelle est ton alimentation ?
SockeT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:20:27
va faire un foot au parc,
Mi-K-L
Niveau 21
20 juillet 2005 à 18:27:40
Fait un ptit test de tes barretes de ram avec le logiciel MemTest.
Immortel_Tueur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:29:36
Moi je pencherai soit sur :
Alim. Insuffisante T° trop chaud ou limite de temperature Matéreil defectueux
Tu as quelque chose quand tu rallume windows ( un rapport d´erreur ? )
rpima
Niveau 2
20 juillet 2005 à 18:35:02
merci sockeT pour ton aide et ton conseil mais malheureusement je ne peux plus jouer au foot depuis un grave accident,si tu vois ce que je vuex dire!merci pour ton interet!(cela dit ce n est pas l envie qui me manque!) cher Mcintosh732 j ai telechargé ce fameux logiciel a l instant mais par contre je ne vois pas ou trouver la temperature et non je n ai pas oc ma carte pour la raison simple que mon pc est neuf(cause orage!)et pour mon alim je n en ai aucune ide,desole!
rpima
Niveau 2
20 juillet 2005 à 18:49:59
effectvement j ai eu un message d erreur ou plutot un rapport me disant qu l fallait que je telecharge la derniere mise a jour de la carte ( qui est la 5.7 pour ati).chose que j ai faite mais le probleme est reste le meme!en ce qui concerne la ram R.A.S(j ai testé!)jen y comprant rien!tout semble ok pourtant!merci pour vos conseils tout de meme!
Mi-K-L
Niveau 21
20 juillet 2005 à 18:53:17
C´est peut etre un virus une une conneri de de ce genre. Fait un ptit scan d´anti virus, un ad-aware et un spybot.