Salut tout le monde,voilà,j´ai un gros probléme d´installation avec mon(mes^^) win xp pro.Je n´arrive tout simplement pas à installé correctement tout les fichers lors de l´installation sous dos(juste aprés le formatage).L´installation se bloque soit à 82%,soit 86%,95% lors de la copie de certains fichiers : le programme me dit qu´il n´a pas réussi à copier le dit fichier correctement et me propose de recommencer,ignorer ou quitter.J´ai plusieurs fois essayé les plusieurs options possible,mais rien.J´ai essayé avec 3 windows xp pro,même prob,plusieurs lecteur,dd,partitions différentes...tjr le même prob.Je ne sais vrmt plus quoi faire,à part changer de cm et de procc...Et c´est bien ce que je compte faire,mais ça sera pas avant la fin du mois(l´art de vider son compte dés le début du mois de paie,vous connaissez sans doute...ça vous fous ds un sacré merdier quand on en a vrmt besoin)Donc voila,si vous avez n´importe quoi comme suggestion,je prend n´hésitez pas,merci.
Config : Athlon xp 2400+(chip Nforce 2),1go ddr,R9800 pro,dd seagate barracuda 160go,maxtor 80go.
Voila,j´espére vous avoir donné tout les infos necessaire,merci.
( ps: mes dd sont branchés ac les nappe de la cm,ainssi que les lecteurs.Pas de SATA où autre branchement spéciaux.)