CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1er essai 2*7800 gtx sli

Law9800
Law9800
Niveau 1
18 juillet 2005 à 01:57:43

Dans le genre " Richar" et " Je raconte ma vie" je demande : sisterdoomy

:ok:

Microzap
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:08:49

sisterdoomy t´es pas obligé de mettre ta config a chaque fois sur le forum quand t´achete un new composant la derniere fois c´ete un fx-55 , si c´est pour flatté ton ego sur dimensionné et rendre les autre jaloux ta tout gagné

Law9800
Law9800
Niveau 1
18 juillet 2005 à 02:15:04

A carement FX55 O_o . ..

Microzap
Microzap
Niveau 10
18 juillet 2005 à 02:25:59

tu vois sisterdoomy deja que j´aime pas trop les gens riche , mais j´aime encore moins les gens riche et qui se vante

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
18 juillet 2005 à 03:47:31

Moi ça me dérange pas, j´vois pas ça comme de la vantardise contrairement à certains.
Allier travail et passion c´est le pied, ça a énormément d´avantages!

Pour ma part ma 2e config c´est un P133 ( il suffit à lui même, je ne dirai rien sur le reste :lol: )

mon 2e PC doit bien faire AU MOINS 612 point au 3Dmark1957 :rire2:

++

snake175
snake175
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:17:14

Marocain_vert
Posté le 18 juillet 2005 à 00:04:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gtuyi> Spyke88.

Quand je pense a Snake175, son pc c´est un Pentium 2 MMX cadenca a 375mhz

on parle de moi la!attendez un peu que j´achete une nouvelle mobo pour que je fasse peter les scores.En fait je voulais vous demander une chose,est ce que les boitiers des dell xps peuvent etre vendus separement :question: car le mien a un boitier d´xps avec les trucs verts a l´interieur en plastique ou je ne sais quoi,les 2 ventilos plats en bas mais ce n´est pas du tout en xps car la carte mere est en agp,la CG n´est pas generique,le pentium n´est pas HT et la ram n´est pas de marque dell.

Shadix
Shadix
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:45:37

arretez de parler de sont fx lol quand je pense que juste lle pprocesseur vaut plus chez que toute ma config :snif: c´est decider demain je me lamante sur mon sort :(

Atomix57
Atomix57
Niveau 6
18 juillet 2005 à 13:02:00

Euh dite comme vous vous y connaissez ets ce que c une bonne config pour jouer ca ?

AMD 64 3200+ S 939
Asus A8NSLI DELUXE S939
GeForce 6600GT 128Mo
1Go Ram
160Go Serial ATA 8 Mo cache
Graveur Liteon Double couche
DVD Liteon
Moyen tour et Alim 400W
Disquette et win XP familial SP2

Pour 950 dans le magasin de PC prés de chez moi en Moselle lol

snake175
snake175
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:05:57

oui bonne config pour jouer mais qui ne durera pas plus d´1 an!

snake175
snake175
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:06:27

euh desole c´est la carte graphique qui ne durera pas plus d´1 an

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:07:56

mais sa config est evolutive donc bonne config :-)))

aeni
aeni
Niveau 5
18 juillet 2005 à 13:12:10

on remarque l´intelligence de certain ici. parceque maintenant on a pas le droit d´etre riche.
si ca se trouve, systerdoomy ne fait pas de voyage et tout son argent passe sur le pc. vous n´en savez rien.
c´est vous qui fattez votre ego en disant " ta vu son pross coute autant que ma config". ben ya des ouvrier qui ont une config qui coute autant qu´un 9800 pro. t´aimerais qu´ils t´insultent pour ça?
si tu trouve que t´es pas assez riche prend en sur toi. fallait travailler plus a l´ecole point barre. chacun a le droit d´avoir la vie qu´il veut. si t´es pas capable d´assumer ta vie et tes moyen, tu peut t´en prendre qu´à toi , pas celle des plus riche que toi parceque tout le monde s´en tape ici si tu peut pas te payer 2 7800gt sli et un fx. par contre si t´es sdf alors oui on est plus indifferent.
et puis si tu es mineure et que tu te paie ta config avc ton argent de poche, ne t´etonne pas si ta pas les meme moyen qu´un informaticien.
je trouve sa un peu logique non.
on es ici pour parler du matos informatique, pas des moyen de chacun. elle a une bonne config, c´est tout ce qui m´interresse. et oui j´aimerais bien etre a sa place et je l´envie mais moi je le prend bien. c´est comme quand tu vois une belle decapotable dans la rue, tu l´envie et qu´un sdf lui aimerais bien avoir ton menteau parceque le sien a plus d´une vintaine d´année.
apres c´est sur qu´il est normal de donenr plus de merite a un chirurgien issu d´une classe ouvriere qu´un autre chirurgien qui a des parent medecin.
si on vend des pross a ce prix la , c´est bien que pour des personne l´achete, non!

aeni
aeni
Niveau 5
18 juillet 2005 à 13:19:41

pour atomix : avc ta config tu pourra supporter une 6800 gt plus tard quand les prix auront baisser et que ta 6600gt sera trop faiblarde. moi je vais boentot macheter la mm config que toi sauf pour la cg. jattend que les prix baissent.

Shadix
Shadix
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:21:26

c´est bine long a lire tout sa lol et puis personne a dit quelle avait pas le droit d´avoir son matos.chacun fait sa config en fonction de ses moyen. j´aimerai bien avoir sa config ( en faite je prefererai un FX-57 mais bon chuis pas dificil) et puis ses tout lol

aeni
aeni
Niveau 5
18 juillet 2005 à 13:26:20

je suis daccord avc toi. on as le droit d´etre jaloux et envieux ( comme moi lol) mais pas de la critiquer. bon dsl si je me suis laisser emporter .

Shadix
Shadix
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:27:50

mais ou ta vu qu´on critiquer ?

aeni
aeni
Niveau 5
18 juillet 2005 à 13:44:10

ceux qui dise " tu es vantarde " ou " j´aime pas les riche", des truc comme ça. c´est vrai, c´est flou mais bon comme je suis pas dans leur tete je l´ai un peu mal pris. je me suis tromper apperement donc dsl :).

snake175
snake175
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:46:38

sisterdoomy stp fais un tour ici juste pour refroidir quelque uns et amene un screen :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9882264-1-0-1-0-0.htm

aeni
aeni
Niveau 5
18 juillet 2005 à 13:48:23

ah oui une chose, ne prend pas mon post adressé uniquement à toi shadix. j´ai rien contre toi :).
c´est juste adresser a ceux qui se lamente vraiment sur leur config. c´est un peu message sans vraimet de destinataire en particulier.

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:50:05

J´aime bien vos 2e bécanes... Moi j´en ai à peine une alors ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet