voila, je veux me monter un pc mais je suis nul pour l´installation donc je fais appel a une boutique informatique " european computer " pour me le monter.
je sais parfaitement ce que je veux et le vendeur me propose memes les produits que je voulais donc tout va bien pour moi, ce que je veux a l´air d´etre bon.
je lui demande a cb sont les nv silencer et il me dit que c´est uniquement sur les gforce 4 et radeon inferieur a 9200 et non sur les 6800gt ! !!!!!!!!!!!!!
je suis pas completement a louest non plus, les nv silencer c´est bon pour les 6800 gt/ultra donc pk il me dit ça. il avait l´air bc de s´y connaitre quand meme pour le reste .
pk il m´aurait raconter des betises , peut etre qu´il veut pas installer le vn silencer sur ma cg(pour la garantie ? ) puisque c lui ki le monte ou alors il a mal compris.
bon sinon j´ai fait un devis et voila a quoi on est arriver : dite moi si ya des truk pas clair hein?
cm:_msi k8n neo4 platinium + 54g wifi soket 939, 24 broches.
msi/ms_7125
nforce4 ultra
dual ddr chanel 400 mhz
8 sata + raid
usb 2.00 + son 7.1 + dual lan 10/100/100
pocesseur: amd athlon 64 3200+ ( 2ghz) soket 939 fsb 400 et 0.09µ
Disque dur: sata 2 80 ga hitachideskstar 7080 8 mo
cg : msi nx6800gt-t2 256mo ddr 3 pci-e +tv
memoire vive: 3200 kinston ddr 2*512 mo ( 400mhz )
lecteur dvd/cd 16x/48x samsung ide
xp pro +cd oem a 149 euros ( cher
! )
ca me fait 1200 euros au total.
bon est- qu´il faut que je prenne une audigy comme carte son ( est-ce que la 7.1 integré a la cm tient la route ? ).
ca m´enerve, les cm et cg sont msi/asus. il font pas leatek ni gygabte. est ce que msi est vraiment en dessou de la leadtek ou elle est pas mal pour cg.
pour la cm : msi ou asus? car la asus ( a8n deluxe ) fait bc trop de bruit il parait.
pareil pour la cg, msi est aussi bien que asus ? car il parait tjrs que msi est tjr plus silencieux que asus