:slt:
voila le pc de ma femme vient du cora,c´est un orline avec un windows prinstallé dedans!
ont sais pas le formater parcque y a un programme qui remet le windows d´origine en cas de pepin
mais le probléme c´est que je sais plus comment ont fais et ont retrouve plus les papier ou c´etait noté
si qlq sais m´aider sa serais cool
parcque la je lui ai mit une 9800pro mais comme elle avais une fx5700ultra meme apres un driverclean3 des que je lance un jeux le vpu recouvert s´active et le pc reboot 