CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème pour instaler windows

x_menx
x_menx
Niveau 7
12 juillet 2005 à 19:33:18

Bon je vous explique, j´ai 2 disques durs dans mon ordi un qui contient windows et l´autre pour mes données et j´ai un problème avec celui qui a windows je me suis dit je vais le formater mais le problème persiste meme aprèt le formatage. Alors je me suis dit ses p-e un virus a la racinne du disque, ses sa ou bien il est endommager donc j´ai voulue faire une remise a zero de mon disque et pour se faire j´ai du metre windows sur mon autre disque dur et pour sa j´ai du changer la configuration des disque ( master et slave) mais la quand je veut installer windows il me dit que ma partition n´est pas compatible avec windows 2000 et xp. Est-ce que quelqun sais comment je peu créé une partition d´amorcage?

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:45:33

Essaye sa :

Met le Cd d´installation de Windaube Xp et met le lecteur en Boot
Supprimes toutes t´es partition et efface tout, et là il te proposeront normalement de formater ton DD soit en FAT32 ou en NTFS, le format NTFS est reconnu que par XP, donc a toi de choisir ( ne fais pas un format rapide)

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:46:33

Déjà, il faudrait nous dire quel est précisément le problème de départ.

Sinon, lors du formatage, je corrige Immortel :
Une partition FAT ou FAT32 est lisible par tout OS susceptible de se trouver sur un PC : DOS ( et surcouches windows 3.1 à Me), NT, Linux.

Une partition NTFS est lisible par tout OS Microsoft basé sur un noyau NT, cad Windows NT, Windows 2000, Windows XP et Windows 2003.
Elle n´est pas lisible par un OS à base de DOS ( Windows 3.x, Win 95, 98, Me).
Elle est lisible sous Linux, mais à ce que j´en sais, on peut écrire sans garantie de fonctionnement.
Ce système est plus performant que le FAT : il récupère les erreurs " à la volée", et permet une attribution de droits sur différents fichiers et répertoires.

x_menx
x_menx
Niveau 7
13 juillet 2005 à 04:15:53

Bien mon problème de départ est que j´ai souvent des erreurs sous windows du genre internet explorer disparais comme par magie quand je suis sur internet sans meme me donner un message d´erreur j´ai souvent des problème avec mes programmes j´ai aussi des erreur CRC quand j´install certain jeux et quand je décompress sous winrar et quand j´install windows j´ai des erreurs avec certain fichier ( il me demande si je veut recommancer ou l´ignorer) moi je crois que ses mon disque qui est défectueux mais bon je veut quand meme esseyer un write zero avent de le ramener

x_menx
x_menx
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:34:34

Est-ce possible que ses problèmes sois causer par une alimentation défectueuse?

michael34750
michael34750
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:01:08

est ce que ce serait pas ton cd d´install d´xp qui est défectueux ? si tu dit que pd l´install de ton systeme il te met des messages d´erreur avec recommancer / ignorer c´est deja pas bon signe du tt et c´et pe etre pour ca que ton systeme bug meme apres un formatage. normalement l´install doit se passer tranquillement.

x_menx
x_menx
Niveau 7
15 juillet 2005 à 02:49:29

Non sa ne vien pas du cd parce qu´il ne ma jamais fait sa avent sauf quand j´ai o/c mon processeur et je l´ai esseyer avec XP et 2000 et j´ai les meme erreur sur les 2 disques dur la probabilité que les 2 disques dur sois défectueux son quand meme asser bas alors je crois que sa vien de l´alimentation parce qu´elle fait un bruit très bizzard comme si une carte frotais sur les pales d´un ventilo mais je sais pas si ses possible que se sois sa qui cause mes erreurs sous windows :snif2: je sais plus quoi faire :snif2:

x_menx
x_menx
Niveau 7
15 juillet 2005 à 20:16:55

up

x_menx
x_menx
Niveau 7
18 juillet 2005 à 05:36:40

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac