Bon j´explique en gros la situation : pour des raisons très longues à expliquer, j´ai eu besoin de m´acheter un cable supplémentaire pour la PS2 et la GC. Mon pere a pris un cable Mad Catz universel, avec une sortie PS2, une GC et une XBOX.
Je branche le cable sur la GC, je relie a la télé, et la je vois que l´image est completement pourrie ! Y a presque pas de couleurs, c´est moche, on dirait que l´image a déteint au lavage ( si on pouvais laver une image, enfin c´est l´effet que ca fait). J´ai meme pas essayé de tester la PS2 j´ai remballé de suite...
Et c´est pas la 1ere fois que je me fais avoir par Mad Catz. Avant, j´ai acheté une manette analogique PS1 de Mad Catz. Bon deja, il fallait 2 piles pour qu´elle puisse vibrer ( je précise que la Dualshock existait déja depuis un moment). Les piles ont duré un mois ( pourtant je joue pas enormément) et la manette a duré 6 mois. Apres, impossible de jouer en mode analog ( le joy répondait plus) et une semaine + tard impossible de jouer tout court.
Donc je cherche pas une solution au problème ( puisque à part changer de cable je vois pas) mais je voulais juste savoir si vous aussi vous trouvez que Mad Catz est une marque pourrave ou si j´ai eu de la malchance.