En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
l'adsl2+ chez neuf c bien ?
sablader
Niveau 6
10 juillet 2005 à 22:10:09
fatigué des debits pourris fournis par numericable ( j´ai le 4M/128k et pourtant j´ai 200ko en down et 6 en up sans compter les deconnexions). J´ai donc decidé de changer de fournisseur et de choisir l´adsl 2+ chez neuf car il est le seul a la proposer sans telephone ni tv. j´aimerai savoir si les abonnées de neuf etait fier de ce qui leur est fourni ( au niveau debit et hotline) g fait des recherches et je ne voix que rarement les gens satisfait c´est surtout des plaintes quelque soit le FAI. alors l´adsl2+ sans tv ni tel vaut-elle le coup chez neuf ?
[wata]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:44:57
si ca peux deja un peu te guider,moi g 8mega non degroupés chez eux: 650ko/s en dl,80ko/s en up pas de prob de deco hotline accesible ( enfin ils viennent de mettre un paquet de pub avant de parler a un humain kan meme,"c t mieux âââvant"") depuis 2 ans
louwelyn
Niveau 4
11 juillet 2005 à 08:38:54
Bonjour,
Fatiguée de numericable comme toi je viens aussi de passer chez neuf. Bilan en dégroupage partiel: 990 ko en down et environ 75ko en up. Va faire un tour sur degrouptest quand même pour connaitre les caracteristiques de ta ligne. Pas de déco, hotline sympa.
sablader
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:08:48
j´ai deja fait un tour sur degroutest ma ligne et compatible avec tout et devrait offrir de bon debit. vous utilisez la neufbox ? entre le debut de l´inscription et l´activation de la ligne combien de temps se passe-t-il et pour numericable il faut donc resilier quand pour ne pas se retrouver avec deux factures d´internet ni sans internet non plus pour une longue durée ?