CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte mere et graphique

benoit027
benoit027
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:10:09

bonjour, ma carte graphique fait partie de ma carte mere. comment remplacer ma carte graphique?

math2000
math2000
Niveau 7
10 juillet 2005 à 15:11:48

changer de carte mere...
dsl jai eu le meme coup lol

c´est toujours comme ca quand on achete les ordinateurs tout fait en grande surface...

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:13:16

si c´est un pc portable c´est impossible sinon si c´est un pc de bureau tu vas dans le bios généralement quand tu allumes ton pc tu appuis sur suppr ou F2 ou del et tu y es ensuite tu trouves l´options qui te permet de désactiver ta carte 3D intégrée ensuite tu achètes une nouvelle carte et tu l´insère dans le port agp prévu a cet effet ( si tu en as un quand tu ouvres ton pc c´est la première " fente" qui se trouve en dessous de ton processeur ( un truc ou il y a un gros ventilo dessus :lol: ))
voila
n´oublie pas de désinstallé les drivers de ta carte 3D intégrée avant de la désactiver dans le bios
:ok:

math2000
math2000
Niveau 7
10 juillet 2005 à 15:15:43

moi jai reussi a arnaker un gars mais bon jte conseille de le faire si tu ve.

tu va dan un magasin , tu di a un gars : tu es capable de me monter cette carte graphike , il va te dire oui mais si tu me lachete, tu lui fai signer un papier comme koi tu lui achete et kil te le monte , tu lui ramene ton ordinateur , il te telephone : allo ya un probleme on pe pas changer la carte graphike elle est inserer ! tu lui repond quil a di kil pouvai le faire et ke ta le papier alor ils te remplace ta carte mere gratos si il est comme mon gars paskil est est coincé tu vois il a signer un papier et promis de monter si tu lui a acheter et comme tu lui a acheter yai obliger de monter donc carte mere gratos :)

jespere que tu ma compris lol

benoit027
benoit027
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:26:14

merci math 2000 mais je prefere faire comme alvercruysse. alvercruysse t´es sur que l´ancienne carte ne se reactivera pas?

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:29:05

eb si tu la désactive et que tu as un port agp sur ta carte mère ca roule mais faut bien que tu ais un port agp sinon tu pouras pas mettre une nouvelle carte 3D

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:32:30

C´est quoi cte fausse magouille math2000?

Meme en ayant signé " un papier", le mec est trop con pour t´avoir donné une CM gratos.

math2000
math2000
Niveau 7
10 juillet 2005 à 15:37:10

jte promet ke c vrai

il suffi de signer un devis

ca ve dire kil doi se tenir a ce devis et donc il pe rien rajouter

sur le devis yai ecri carte graphike il pe pas te demander de payer autre chose pour mettre la carte graphike c comme ca , ca evite de se faire arnaker mais des fois ca permet de les arnaker

demande a tes parents

benoit027
benoit027
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:41:19

en suivant les conseil de alvercruysse es ce que l´ancienne carte graphique ne se reactivera pas ?

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:42:05

J´aurai été du vendeur, je t´aurai envoyé ailleurs avec la CG.
Enfin bon, il n´avais qu´a faire son boulot en ouvrant ta tour, mais si tu ne lui avais pas donné ta tour avant, il ne pouvais pas savoir que le montage été impossible, donc dans ce cas il aurait pu t´envoyer balader.

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:42:46

Non la CG intégrée une fois désactivée dans le bios, elle ne se réactivera pas.

math2000
math2000
Niveau 7
10 juillet 2005 à 15:43:36

non mais le deal cetai je tachete la carte graphike a toi mais en revanche tu me linstalle.
comme jlui est acheter il devai me linstaller mais il savai pas que cetai impossible

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:44:13

chui pas si nul que ca :lol:

benoit027
benoit027
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:52:02

ok merci pour toute vos reponse :merci:

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:52:43

Attend c trop simple math, sinon imagine j´achéte un AMD 64 sur socket 939 admetons.

Je vais au magasin, j´ai une CM socket 754, et je dis au vendeur, montez ce proc dans la tour.
Le mec me dit : ok repassez demain ça sera fait.
Je retourne au magasin et le mec me dit que le montage été impossible. Je vais pas lui ordonner de m´offrir une CM compatible sous pretexte qu´il m´a dit qu´il été ok pour le faire.

D´ailleurs j´ai acheté plusieurs fois des pièces pour le PC ( pièces que j´ai fait monter d´ailleurs) et aucun devis n´était signé. Si un processeur est indisponible, ou autre, le mec m´appelle pour dire ce qu´il doit faire ( genre mettre un proc + ou - puissant), et le devis n´est plus valable.

Alors le vendeur s´il été pas con, il t´aurait rendu ta CG, ton ordi et il t´aurais envoyé balader, même s´il avais signé un papier, il ne peut pas faire ce qui est impossible.

math2000
math2000
Niveau 7
10 juillet 2005 à 15:59:22

ta raison mais voila jai ptet eu de la chance sur ce coup la mais jcrois ke ca marche puiske un devis c un contrat obliger de respecter donc sil promet de monter un processeur socket 939 mais ke ton ordi est pas capable cetai a lui de voir avant et de pas signer le devis.
tout de ladministratif tu vois

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:08:51

Certes il doit le voir, le vendeur été très con de signer un devis, mais je sais pas si un devis doit etre forcement respecté. Si le mec veut pas traiter avec toi, rien ne l´empéche, a moins qu´une loi l´y oblige, et là il est foutu.

math2000
math2000
Niveau 7
10 juillet 2005 à 16:36:39

un devis c comme un contrat c obligé de respecter et tu pe pas casser le contrat c une loi oui

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:39:22

un contrat peut etre cassé par l´une des 2 parties. C comme un contrat d´embauche, si tu veux démissionner, tu peux partir et si ton chef veut te virer pour faute professionnelle, il peut te dégager.

Donc là faut voir

math2000
math2000
Niveau 7
10 juillet 2005 à 16:42:47

oué chai pas en fait jsai que jai eu une CM gratos c tout ce ke je sai mdr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux