CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je monte des pc pour pas cher

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:30:20

Bonjour je propose mes services pour vous aider à monter votre propre PC. Voici comment cela se passe : Vous prenez contact avec moi ( seulement les personnes dans la région parisienne sinon vous verrez que cela compliquera trop les choses), vous me dites de quel type de pc vous avez besoin ( puissant pour les jeux, rapide pour la bureautique, ou compromis), vous m´indiquez votre budget max, et vous m´accompagnez durant la journée afin de mettre sur pied votre pc. J´achete les pieces detachées ( garanties), tout ce dont vous avez besoin, je monte le pc avec installation du système d´exploitation ( que je fourni), et installation des drivers. JE PEUX VOUS GARANTIR QUE LE SOIR MEME VOTRE PC FONCTIONNERA PARFAITEMENT et vous pouvez diviser le prix des pc achetes en grande surface par 2 ou voire même par 3 ! ! !

Surtout que les garanties s´appliqueront tout comme avec ces magasins. Contactez moi !

06 19 69 79 04 Antoine.

J´ajoute que je prendrai bien sûr une petite commission qui s´elevera à environ 30 euros par odrinateur. Ceci est tout à fait sérieux et vous pouvez avoir pleinement confiance en moi j´ai à mon actif 6 PC d´amis fabriques de A à Z par moi, et mon pc personnel qui m´a coûté tout de même 1200 euros ( + de 2000 euros chez SURC*** en pièces détachées...)

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:35:15

moi aussi à mes potes ? Honte de quoi gros con a surcouf tu payes pas le montage ? Y´a pas des magasins qui te font payer le montage ? J´me fais de l´argent dété c´est tout viens pas ici pourrir le topic avec tes remarques inutiles

aureliencity
aureliencity
Niveau 8
08 juillet 2005 à 14:38:19

hé ho pas la peine de m´insulté ok deja tu fait payer 30€ le montage alors que chez un assembleur c 30€ aussi , moi a la place des gents qui te contacteré éventuellement je préférerais largement que ce soit le mec du magasin qui le face et un pc c´est des légo pour adulte c´est trés simple a monter alors pas la peine de te vanté

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:39:11

[Y´a pas des magasins qui te font payer le montage]
Bien sûr, qu´ils font ça.
Mais, eux, ils ont un contrat de travail, un salaire, des cotisations, des impôts.
Ce que tu n´as pas.

Donc, tu fais de la publicité pour un travail rémunéré au noir, ce qui est parfaitement illégal.
De plus, tu dis que tu fournis toi-même le système d´exploitation, ce qui ne me semble pas ( à moi non plus), exempt d´une certaine illégalité.

Ensuite, tu fais comme tu veux : tu montes des PC gratuitement, juste pour le plaisir, et tu fais ta pub, ou tu fais payer, mais ne le crie pas sur un forum.

aureliencity
aureliencity
Niveau 8
08 juillet 2005 à 14:39:25

de toute facon c pas ici que tu te fera des client :lol:

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:39:32

non t´inquiete pas mon pc te cartonne le tiens j´en suis sur et il m´a coute que 1000 euros avec ecran philips 19 pouces , carte x800xt PE et P4 3.2GHZ EDITION PRESCOTT

donc non les prix sont bien divises par 2 ou 3 et pas des pc stadars tu connais rien c tt

aureliencity
aureliencity
Niveau 8
08 juillet 2005 à 14:43:12

c´est sur ca mais je m´en fous lol n´empéche j´ai honte pour toi de voir prescott dans ta config :rire2:

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:45:24

Sérieusement : pour diviser le prix par 2 ou 3, y´a pas 15 000 solutions :
- t´achètes les composants en roumanie, et tu soudes tout toi-même.
- tu compares avec un magasin qui vend ses PC 2 à 3 fois plus cher que les autres.

En achetant ton PC en pièces détachés, c´est sûr que tu fais des économies, mais pas autant que ce que tu avances.

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:47:05

Sérieusement : pour diviser le prix par 2 ou 3, y´a pas 15 000 solutions :
- t´achètes les composants en roumanie, et tu soudes tout toi-même.
- tu compares avec un magasin qui vend ses PC 2 à 3 fois plus cher que les autres.

En achetant ton PC en pièces détachés, c´est sûr que tu fais des économies, mais pas autant que ce que tu avances.

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:51:17

non pas de pièces achetees en roumanie puisque garanties et le prescott marche bien tkt et la x800xt tu la oublie ? Le prescott tkt y gere bien tout far cry en ultra et doom aussi c sympa.

Je t´assures que tu peux diviser le prix d´un pc par 2 je sais je l´ai fait pour moi arrete de dire des trucs que tu connais pas je l´ai fait MOI

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:54:07

captain torhce fo kjaille le dire a ma gd mere alors pr me fr des client ? Kelle ilegalite ? Windows tu peux acheter les clés chez eux et linux est legal. Tu connais pas tu tcrois baleze en info ms remballe d barres deux informaticiens ds ma famille

aureliencity
aureliencity
Niveau 8
08 juillet 2005 à 14:54:23

moi aussi avec des piéce tomber du camion sauf que je les rattrape avant qu´elle se casse la gueule lol

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
08 juillet 2005 à 14:55:11

Je serais curieux de voir où tu chope tes systèmes d´exploitation :( ? ?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:57:51

mouarf c du travail au noir ce que tu fais la, c illégal et donc on peut te dénoncer . .. allez gueuler ca sur un forum... :honte:

En plus t´as l´insulte facile mon gars, tu serais pas du genre gros nerveux?

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:58:30

sur ce foum ya trop d cons jvs jure o n a envie dvs claker surtout kjvs voi bien jouer les justiciers derriere vos pc mdr. Alala les gars vs etes marrants

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
08 juillet 2005 à 15:00:43

LOl ça se voit que t´est un gros nerveux c´est vrai et en plus t´est parisien alor là c´est le gouffre ( lol)

aureliencity
aureliencity
Niveau 8
08 juillet 2005 à 15:01:27

pas besoins d´informaticien dans la famille ou d´étre informaticien soit méme pour étre baléze lol suffit d´avoir la passion et ca va tous seul c tout

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:03:09

Tombeurman -> Oui, tu peux acheter des clés Windows, mais comme tu " vends" tes services à 30 euros, tu risques de le faire à perte.
Quant à Linux, je doute que tes clients en veuillent.
La plupart du temps, quand on se fait monter son PC, c´est pour avoir un truc dédié au grand public, et compatible avec les autres logiciels familiaux, voire ceux disponibles en boutiques et librairies.

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
08 juillet 2005 à 15:10:35

g di le contraire ? Je fais d pc sur mesure c bien cke g mi dans lannonce dfacon ca sert a rien vs etes une bande de cons jaloux ou ki ont rien a fr et vs poourissez tous les topics ki fleurissent ca fe lgtps ke les forum je JV.com sont plus ckils etaient en grande partie a cause de gars comme vs ki floodez pr dire d conneries sans sens

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
08 juillet 2005 à 15:15:52

c vrai ms souvent inutiles

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux