bonjour a tous et a toute alors voila j´ai acheter aujourd´hui meme un casque micro logitech precision pc gaming headset a la fnac micro qui vaut quand meme 40 € .
Donc quant le micro est branché pas de blem sont qui marche et pour le micro quand je vais sur msn il marche nickel mais le son n´est pas tres fort , bon pour sa pas de gros probleme .
Mais lorsque je veux accéder a teamspeak ( pour parler a ma guilde dans GW ) avant de lancer le logiciel un message d´erreur apparait : TDSoundIn.Open:No Sound driver is available for use. puis le logiciel se lance mais la lorque je me connecte a notre serveut TS mon microphone est " muted" et je ne peux pas le debloquer pourtant j´enttends tout mes coéquipiers parler normalement mais moi je ne peux pas parler.
Quelqun aurait la solution a mon probleme ou du moins au conseil mais pas du genre : " achete un autre casque" ou encore " les labtech c´est les meilleur" bon merci a tous deja de m´avoir lu jusqu´a en esperant avoir une reponse apide de votre part bonne soirée . ..