Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je voulais savoir d´ou sa peu venir et aussi est ce que c´est grave ?
Beucoup !
ta ouvert ton PC
regarde ça vient d´ou ! !!
c juste le son du film de q qui va a fond que ta oublier dans le casque sur ta tour t´inquiéte c normale faut juste couper le film
kel jor de bruit bizare??? c peut etre juste un ventilo ki é desaxé.
Non je n ai pas ouvert mon PC je suis une Queu en mécanique ^^
Oui je soupçonne aussi un de mes ventilo ^^
si quelqu´un d´autre a plus d info ^^
pas exemple si c pas un ventillo sa peut venir d ou svp ?
ca peu pas ettre gd chose dotre si tt fonctione normalement.
slt , le plus de bruit qu´emet un pc vient des ventilos ou alors defois un cd qui traîne dans un lecteur bruyant donc problème facile a résoudre
Ok
et si je le laisse tourner cette nuit avec un ventillo un pe desaxer vous penser qu´il peu griller ?
ouvre ton pc c,est simple et regarde d´ou sa vient.. generalement c´est un ventilos.. sinon sa peut etre un disque dur en fin de vie..
peut -eter que ton pc est sale.. la poussiere peut faire forcer les ventilos!
ménage!
mon PC n a que 10 mois ^^
Noooooooonnn...Je vien de regarder ce n´est pas le ventillo sa doit etre le disque dur que doit-je faire ? ...
met ta main sur le DD et si c,est lui qui fait ce bruit alrs fait un backup de tes fichier important...
il peut te lacher a tout moment!!
sinon le ventilos sa peut etre celui dans l´alim, carte graph, proco ou boitier!
C koi un back up ? comment je fé ? g 2 DD un de 18 go ( le plus vieux) et un recent de 40 go.
Baaaaaaah ça peut être touit simplement le programme qui gère le ventilo qui bug ( je ne dit pas des conneries mon pote avait ce problèmes aussi...)
Il est ou ce programme stp ? Ta raison peut etre qu´il tourne trop vite...il est ou stp ?
Je veu juste savoir ou c