En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prob d installation geforce 6600 gt agp
moigaston
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:36:09
Voila je viens d acheter la carte graphique sparkle geforce 660 gt agp 8x quand je l ai mise et installez les drivers mon ordi me dit que mon alim est pas assez puissante et qu il va diminuer les capacités de la carte ( logique) CEPENDANT c est un copain qui m a mise la carte et je pensse qu il ne savait pas qu il fallait connecter des cables molex a la carte donc ellle est mise ds mon ordi juste comme ca. Je voulais savoir ce que je devais faire parce que là c est horrible mon ordi ramme a fond avec plein de jeux ( counter strike source par ex). et si le prob ne vien pas du fait que mon copain n a pas connecté ces cables molex dois je acheté une nouvelle alim? si oui laquelle sacahnt que j ai un processeur de 2.6 ghz 1024 de ram par contre la carte mere je ne sais pas la quelle c est si vous pouviez me dire ou on peu le voir merci voila dites moi vos solutions SVP merci d avance ciao
keekeesnorky
Niveau 5
05 juillet 2005 à 11:45:19
Eh bin ouvres et branche un cable molex si ce n´est déja fait sinon si c´est déja branché ou que sa marche toujours pas une fois branché, achete une nouvelle alim genre 400/450 W mini 350W
moigaston
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:52:13
pour etre sur: cable allant de la carte graphiquee a l alim??
morph0
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:55:49
terreur59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:00:07
slt , tu prend une prise molex qui sort de l´alim ( boitier ou il sort pleins de fil) et tu la branche a ta 6600gt pour l´alimenter , ultra simple!