gneufleu : deja comment sais tu qu´il y a " plein" de plaintes sur ces barrettes qui ont été virées? C´est ridicule, ya bcp de produit sur LDLC ou tu vois une chié de critiques, tu bosse chez ldlc pour savoir qu´ils les trient?.
Ensutie tu dis overclocking hyper limité... PAS POSSIIIIIIBLE???? C´est vrai?????? Mon dieu moi qui pendant que justement c´etait des barrettes a overclocking
Franchemetn faut etre débile pour essayer de faire de l´overclocking avec ces abrrettes :elles sont faites pour fonctionner entre elles point final...
Quant à l´incompatibilité entre elle, faudra que tu m´explique, c´est pas pour le dual channel que tu parle j´espere? Non parce que la je te rassure tout de suite, toutes les marques peuvent avoir des problemes avec le dual meme les testée et XMS tout le bordel : d´ailleurs on vend des kit dual pour etre sur que ca fonctionne. Sur mon Abit j´ai mélangé les genre et ca marche bien mais j´avoue que chez les gens le mélange de type de barrettes provoquent des instabilité mais c´est connu et avec n´importe quelle barrette ca...
" Quand on sait commetn ces barrettes sont sélectionnée" -> Ben oui elles sont sélectionnée car elles ont pas passé le test des abrrettes de mega bonne qualité : elles passent juste les tests d´etree capable de fonctionner a la fréquence prévue avec des timings raisonnables...
PS je ne me base pas sur les commentaires ldlc, j´ai dans mon entreprise et sur la plupart de mes PC dela Corsair value : pas chere et tout a fait fonctionnelle, je ne m´amuse pas a overclocker des PC de bureautique et ils n´ont jamais eu aucun probleme avec ces mémoires...