En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
plus de bip a l'allumage de mon pc...
rednex2004
Niveau 4
02 juillet 2005 à 17:10:28
ben voila j´ai plus de bip a l´allumage de mon pc et il y a deux jour j´ai eu un prob de court circuit...vous pensez que c la fin de ma carte mere ? ?? et mes composants ? ?? sont ils intacts ? pourtant mon oridi se lance mais plante au démmarage d´xp
yoshipower
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:13:04
c´est peut-etre l´alimentation mais si l´alimentation a eu un court-circuit, il y a de fortes chances que tous les autres composants et euent un court-circuit aussi et ont donc grillé
rednex2004
Niveau 4
02 juillet 2005 à 17:17:10
c simple, quand j´ai vu l´arc électrique entre le HDD et la prise molex tt le pc s´est éteint d´un seul coup mais ce qui me semble étrange c qu´il s´allume corectement et que tt fonctionne bien jusqu´au chargement d´xp....étrange . ..probleme de RAM???
yoshipower
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:24:14
ah ouais donc c´est pas l´alimentation c´est peut-etre la RAM mais je te conseille un formatage avant juste pour voir si le problème n´est pas du domaine du software mais c´est peut-etre hardware avec la RAM en effet
rednex2004
Niveau 4
02 juillet 2005 à 17:26:11
ben quand j´ai voulu installé xp sur mon new HDD il venait d´etre formaté et de plus ca fesais une heure qu´il était sortis du magasin...me dis pas que j´ai grillé ma ram....dis moi que c la carte mere qui est morte...de tte facon ds tt les cas je vais devoir rester un mois sans pc....l´hooreur
nej_06
Niveau 5
02 juillet 2005 à 17:59:44
je vois pas pk vous dirigez votre diagnostic sur un pb de ram . .. jdiré ke la CM est en défaut, car a 80% après une coupure brutale d´électricité, le pb vient soit de l´alim,soit de la Cm ! Touche pas à ta Ram ! !!